Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Dracofan

Je n'accepte pas Link. Sinon les 6 autres sont justes.

Plagueis

Il y a Biggoron, Medigoron, Gorr Cobalt, Gorr Granit, Gorr Syeni, Darunia et Darmani.  ^x^

Dracofan

Je n'avais pas pensé à Medigoron (pierre à potin dans OOT non?), je pensais à Morock, le chef des gorons dans TP.

A toi.

Plagueis

Citation de: "Dracofan"Je n'avais pas pensé à Medigoron (pierre à potin dans OOT non?), je pensais à Morock, le chef des gorons dans TP.

A toi.

C'est celui qui nous donne le "cure-dent" dans le village Goron d'OoT, il est couché dans une grotte.

"Citez-moi tous les jeux où l'on voit une Zelda dans l'incapacité de bouger."

St-Renan

Dracofan => Link est le nom du fils de Darunia dans OoT, il est nommé ainsi en l'honneur du héros :s

Firestom

Je retiens TLoZ, AoL, ALttP, OoT et TP. J'aimne la flemme d'écrire au long, mais vous devez comprendre les abbréviations!

Plagueis

Firestom > nan il t'en manque, par incapacité de bouger, je veux pas dire prisonnière.

St-Renan > Si t'appelles ton perso Bernard, le fils de Darunia s'appellera aussi Bernard... v.v

Dracofan

Firestorm> De un, Plag' a raison, de deux, si tu avais précisé, j'aurais pu compter juste. En disant Link, j'ai cru que tu parlais de Link avec le masque goron.

Alors je vais citer LoZ, AoL, ALTTP, FS, TMC, TWW, TP. Dans OOT elle n'est prisonnière qu'à al fin, je ne sais pas si tu le comptes.

Plagueis

Citation de: "Dracofan"Firestorm> De un, Plag' a raison, de deux, si tu avais précisé, j'aurais pu compter juste. En disant Link, j'ai cru que tu parlais de Link avec le masque goron.

Alors je vais citer LoZ, AoL, ALTTP, FS, TMC, TWW, TP. Dans OOT elle n'est prisonnière qu'à al fin, je ne sais pas si tu le comptes.

AoL c'est bon, elle est endormie. ALttP prisonnière dans un cristal, FS même chose, TMC elle est pétrifiée, TP vu qu'elle est possédée, on peut dire qu'elle est incapable de bouger par elle-même.
Pour LoZ et WW, elle n'est pas vraiment incapable de bouger, elle est juste prisonnière.
De toute façon, il en manque au moins un évident...

Johann

Il y a AoL, ALttP, FS, TMC, TP et PH.

Si c'est juste, je laisse la main.
Vive Zelda !!!

St-Renan

A cette liste, je rajouterais FSA ;)
Zelda est prisonnière quasiment du début à la fin :)

Firestom

Je repars du début en espérant avoir la bonne réponse
AoL: Elle est endormie
ALttP: Cristal
FS: Cristal
TMC: Pétrifiée
TP: Posédée
PH: Seulement Prisonière
OoA, OoS: Pas joué mais je crois que c'est la bonne réponse!

Plagueis

Allez, la main revient à St-Renan vu que Johann la laisse.
Firestom> Dans PH elle est aussi pétrifiée...

Dracofan

Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas OOT? =D

Sur ce ~>

Firestom

Parce que dans OOT, Zelda n'est prisonnière que pendant une infim partie du jeu et même là, elle peut bouger. Elle est prisonnière entre le temple du temps et le combat contre Ganon mais pas plus. Et elle peut bouger, même si le cristal où elle es enfermée est très petit.