Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Classic

En même temps c'est pratiquement la même énigme que celle que tu avais posté : CLEF  :)

Alors je repose mon ancienne énigme :

Citation de: "Moi"N'avance pas trop.

Indice déjà donné :
Citation de: "Moi encore"C'est plus un jeu de mot pourri que d'autre chose. Pensez à Zelda.

Et je redonne un indice : Quand je vous ai dit de penser à Zelda, pensez à son entourage. Maintenant, c'est donné. v.v
.

Rodrigo

Ne fais un pas  :arrow:  Un pas  :arrow:  Impa. Si c'est ça, t'avoueras que la moitié de l'énigme servait à rien. ^x^

Ysondre

Lol facile ^^ :

Impa

N'avance pas trop ne fait qu'un pas lol

EDIT : Powned \o/  :!:  tant pis ^^

Classic

J'veux bien avoué Floax, mais toi avoue que tu n'avais pas trouvé la première fois que je l'avais postée, il y a 4 jours. À toi.

Désolé Ysondre, tu a été devancé par Floax.
.

Rodrigo

Bah c'juste que là j'me faisais chier, j'avais pas vu l'énigme avant.

Allez, rien de bien dur :

Nasser I attacha.

Bonne chance. ^^

Classic

Floax, j'ai absolument aucune idée. Alors je me permets de te voler la main.

L'avoir sur soit ne signifie pas devenir ce qu'il représente.
.

Roxas_N°XIII

Tu parle peut etre des masque qui dans ce cas ci , ne te donne pas l'apparence en question, alors que dans M'sM ont peut prendre l'apparence d'un mojo, zora, ect....

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Dracofan

Ca ressemble à une énigme de KL.^^

Je pense à la masse des titans, car l'avoir ce n'est pas être un titan (ou une masse^^).

Ysondre

Mais euh c'était ma réponse ^^
Mais ça semble trop simple donc je vais repondre les pouvoirs des fées qui ont les noms des déesses mais on ne devient pas un dieu pour autant ^^
Bref j'aurais bin répondu la masse mais bon une fois de plus ça me semble trop simple ^^

Classic

Lol Draco, c'est vrai que ça ressemble mais j'me suis pas inspiré (BOUHHH italie viens de marquer T_T ) de KL.

Bon, la réponse, c'est le premier qui a tenté qui a trouvé. Je parlais bel et bien des Masques. À Roxas la main.
.

Roxas_N°XIII

Merci beacoup Delattre !

OoT voyons que pourrais -je dire ?

Il en dormirait encore si un coq ne l'avait pas réveiller

Trés facile...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Ysondre

je répond Talon qui se fait réveiller ^par le coq (l'oeuf offert par Malon)

Roxas_N°XIII

Biensur que c'était ça, bravo Ysondre je te passe la main ^^

Ysondre

Merci ^^ .
Bonbon :

Si tu veux le mien tu te trompes...

FitzChevalerie

Bonbon ? Ca aurait pas un rapport avec les haricots magiques qui ressemblent à des bonbons ?

Vico la Patate

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !