Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Ysondre

En effet tu dis nimporte quoi ^^
Nan je rigole mais c'est faux ^^

Lyrical Link

Je pense à Arielle qui dit que ces habits sont chauds et également le fait qu'au départ elle ne veut prêter la longue-vue qu'une journée pour l'anniversaire de Link [stop]  [nocomment]
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.

Ysondre

LL as la bone réponse mais pas labonne justif m'enfin comme elle a duré longtemps je lui laisse la main v.v
Bref Justif :
Dans la nouvele partie apres avoir battu Ganondorf , meme nous donne des fringues que SEULES les HONETTES GENS peuvent voir
Arielle ne les voit pas et elle ne veut préter sa longue vu qu'une journée elle nous dit tu n'oublieras pas de la rendre etc...
Bref à toi la main LL  :)

Ysondre

Bon je reprends ^^ :

Comment s'appelle le Dieu du vent ?

Simple ^^

ROMM

Il me semble que le dieu du vent se nomme Zephos.

Ysondre

Evidemment à toi la main ROMM ^^

ROMM

Oki merci.

Une question simple :

Pourquoi Cyclos est en colère ?

Bonne chance. ^^'

Rodrigo

Cyclos est en colère car son "autel" est détruit, et celui de Zephos non. Fin, son autel ressemble à une pierre tombale mais bon. v_v

ROMM

C'est bien ça. A toi la main Floaxinounet. =D

Rodrigo

Roh, j'ai pas d'idée , donc je vais laisser la main. Et le surnom que tu m'as attribué il suxxe. v_v

Ysondre

Bin je la reprends :

A quel moment du jeu Scaff peut-il être photographié entier ?

Bonne chance ^^

Rodrigo

Quand il râle dans sa chambre avec la perle de Din, juste avant que Gohma ne fasse abattre. v_v

Ysondre

J'avais oublié de préciser :
Le photographier entier ^^
A ce moment là il est allongé

ROMM

Il me semble que c'est après avoir emmener Médolie pour qu'elle devienne la sage. Il arrive avec une fleur à la main et ne bouge plus.

Ysondre

Oui ROMM c'est à ça que je pensais àtoi la main.