Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Lyrical Link

Je dirais le boss de la tour de jugement (J'ai zappé son nom :ash: ).
Ah ouais c'est Humbaba parce que c'est un squelette il ressemble à rien, trop con et est impressionnant :hum:
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.

Ysondre

Citation de: "Balvadar"Il fait peur=> bou!
Il est moche=>laid
boulaid=>boulet.
Ma réponse est donc le boulet de TP

*lalala :note: *

Bravo balva à toi la main ^^

Balvadar

J'ai pas le temps là et j'ai peur d'oublier donc je laisse la main^^
Le premier qui passe la prend =P
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

dalytou

JE la prends:
"Quand les femmes dépassent les hommes"
Trop facile

Classic

Dans les Zelda, les gérudos sont des femmes (sauf pour ganondorf qui est le roi). Je réponds donc le désert gérudo puisqu'il n'y a pas de gérudo dans TP :mike:
.

dalytou

C'est étrange que je pose une telle énigme dans un sujet qui parle de TP. (Pas de femmes Gérudos, à part peut être Telma qui leur ressemble). OoT aurait été plus convenable... ;)
Tu comprends donc que t'as tort... :gnark:

Classic

Non mais justement, j'ai précisé qu'il n'y avais pas de gérudo dans TP, mais un désert qui porte ce nom  O:-)  

Alors je tente la cource contre la femme du yéti. Elle nous dépasse et Link, c'est un homme :mike:
.

dalytou

Réponse correcte mais la justification :conf: ...non
Reste la justification, donc pas de main jusqu'à présent

Classic

Bah la femme de Yeti dépasse Link (qui est un homme) pendant la course, c'est donc ça la justif, j'vois pas trop autre chose :conf:
.

dalytou

Le complément d'objet direct est incorrect si je me permets de le dire
Alors, la femme Yéti dépasse qui? Qui?C'est pas trop dur...Allez-y... XD
*crève*

Classic

Citation de: "dalytou"Le complément d'objet direct est incorrect si je me permets de le dire
Alors, la femme Yéti dépasse qui? Qui?C'est pas trop dur...Allez-y... XD
*crève*
Bon bah si elle ne dépasse pas Link, je vais tenter son mari Nommé Yéto dans la version anglaise du jeu :conf:
.

dalytou

Exactement. Si vous le constatez, elle est plus rapide que son mari (il est plus difficile de la battre) donc logiquement, elle surpasse son mari.
Enfin, la main est à toi, Delattre O:-)

Classic

Ah tu le voyais ainsi, il me semblait bien que la femme et le mari ne coursait pas un contre l'autre ^^
M'enfin là j'ai compris ^^

Bon énigme :

Ça pu, sens-moi ça!

Simplissime v.v
.

dalytou

Ne serait-ce l'odeur de la truite fétide? Tu sais, un poisson, ça sent pas très bon... SNIF (beuurk)
Donc ma réponse est l'odeur de la truite fétide qu'on sent en étant Loup pour aller au Yéti

Classic

Citation de: "dalytou"Ne serait-ce l'odeur de la truite fétide? Tu sais, un poisson, ça sent pas très bon... SNIF (beuurk)
Donc ma réponse est l'odeur de la truite fétide qu'on sent en étant Loup pour aller au Yéti
Oui c'est ça, je manquais d'inspiration v.v La prochaine fois je vais essayer de faire mieux comme énigme :ash:

À toi.
.