Quiz Docteur House

Démarré par Ysondre, Vendredi 21 Mars 2008, 14:31:43

Sheikor

Quel est le problème initial de la jambe de House ? ( J'entend par là, la maladie qui a conduit à son état )

Allez, facile, l'épisode est passé hier sur TF1 ^^

Pimousse

Il avait des muscles nécrosés je crois, donc fallait emputer ou enlever les tissus nécrosés pour le sauver :niak: .

Ysondre

Mmmhh je l'ai vu il y a longtemps mais je crois que c'était à cause d'un trombose et d'une histoire de potassium ^^
Brefpas sur  :)

Sheikor

En effet, Pimousse a raison : Nécrose musculaire.
Il a faillit en crever. Stacy lui a sauvé la vie, et il est devenu accro à la vicodin. Bref, à toi la main, Pimousse

Ysondre

Bon bin je remonte :

Dans l'épisode avec l'épidémie de grippe pourquoi la fille est elle malade ?

Sheikor

Je crois que tous ceux qui sont malade, exepté le malade original, souffrent d'hystérie collective, non ?
Leur cerveau est convaincu qu'ils ont attrapé le virus, et donc les symptomes apparaissent... un truc du genre ^^

Alien

Il me semble que tu confonds avec l'épisode de l'avion Sheikor... Où d'ailleurs il n'y'a pas d'épidémie de grippe.

Pourrais-tu donner la saison de cet épisode Yondre comme indice si c'est faux ?
[align=center]
[/align]

Sheikor

Ah, en effet ; j'ai confondu ><  Navré, surement parce que je pensais à cet épisode en même temps...

Je me souviens d'un épisode où y'a une épidémie de méningite virale, dans la saison un, et dans ce cas, la fille, qui a 12 ans, est en fait enceinte, mais bon je pense pas que ça soit ça.

Ysondre

Sisi Sheikor la flle de 12 est bien enceinte ^^
A toi la main ^^

Sheikor

Hmm eh bien alors...

Que se passe-t-il lorsqu'on donne des corticoïdes à une personne atteinte du kenia ? ( épisode pilote ^^ au cas où je me goure un peu )

Alien

Ah, je me rappelle... Les corticoïdes endommage le Kanie qui ne peux plus gerer ce qui se passe dans le sang, donc les anticops de la patiente attaque le kenia, qui en mourant, fait mourir la patiente...

Enfin, il me semble ^^"
[align=center]
[/align]

Sheikor

Euh, oui... j'attendais un truc un peu plus global xD Pas si précis ; toutefois, il me manque quand même un petit élément de réponse  ;)

Alien

Euh, je vois pas où tu veux en venir...

Le systeme immunitaire de la personne est bousillée ?
[align=center]
[/align]

Sheikor

Disons que son état, avant d'être aggravé, passe par un état intermédiaire.

Alexander

Il s'améliore, et ensuite il se dégrade ?

Comme le quizz a quelques jours, je me lance :

"Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage !"
Profil MonPZ