Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

link power

Merci  ;) . Alors voici une petite énigme facile:

je ne suis pas très fort mais en grand nombre je peux  faire des dégâts. Je permets de débloquer quelqu'un ou quelque chose je ne sais pas... bon ok la question est simple qui suis-je?

Fan D'AC/DC!!!

St-Renan

Vu cette description, je pense bien sûr aux Pikmin de Olimar ^^

link power

Non ils n'apparaissent pas dans SSBM (je sais que j'ai pas mis que c'était SSBM mais si ça avait été SSBB j'aurais mis la balise) Retente

Fan D'AC/DC!!!

Classic

Les multi-man, alias fils-de-fer.

Seuls, il sont très faibles, mais en équipe ils sont puissants, surtout dans cruel melee >_>

On fait le 3 minutes, on débloque Falco, le 15 minutes on débloque le stage DK de SSB64 et battre 5 ennemis en cruel nous donne un trophé (MR Ressetti, mais je ne parierai pas là-dessus).
.

link power

C'est une bonne réponse super précise en plus à toi  ;)

Fan D'AC/DC!!!

Classic

Content content.

Pas d'inspiration

(Cliquez pour afficher/cacher)
.

link power

Il y a trois façons de le débloquer

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fan D'AC/DC!!!

Classic

Dis-moi, tu as copier le site officiel? :roll:

N'empêche que c'est légal et aller chercher sur le net pour les quizz, je le fais souvent. Je te confirme ta réponse et la mimine qui vient avec.
.

link power

Ben ouais mais comme je pouvais savoir parce que j'ai pas le jeu et pas grand monde ici ne l'a... allez une facile:qui est-ce: je suis dans SSBM Je fais des courses de temps en temps. J'ai quelques rivau mais c'est moi le meileur. Je suis un produ feu et j'ai oublié depuis combien de temps j'existe

Fan D'AC/DC!!!

Classic

Je crois que c'est captain Falcon : il est dans SSBM, il fait des courses. Il a des rivaux mais c'est lui le meilleur et il a quelques attaques avec du feu, comme le falcon punch. Par contre, pour le temps de son existence, j'ai aucune idée du lien avec Falcon :hum:

Je tente quand même
.

link power

Et bien oui c'est exact. A toi la main ;) et sinon le je sais plus depuis combien de temps j'existe c'est faire confusion avec mario qui a presque les même attributs (la gueule de con en moins x-D )

Fan D'AC/DC!!!

Classic

Citation de: "link power"Et bien oui c'est exact. A toi la main ;)
Et l'histoire du temps, tu ne m'explique pas ce que c'est?

Je laisse la main la flemme de chercher et surtout que je viens juste d'en faire une alors je laisse.
.

link power

Bon je prends gentiment la main que tu me donnes:
je suis une petite boule je fais rentrer certains trucs en moi (des fois des pokémon) je suis très utileSSBM bien sur

Fan D'AC/DC!!!

St-Renan

Je pense bien sûr à Kirby qui peut avaler ses ennemis :)

link power

bin ouais c'est ça. C'est bon je refais  des trucs faciles... a toi

Fan D'AC/DC!!!