Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

D_Y

Ouaip c'est bien ça.

A toi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Akira

Ok merci.
Dans RE IV, comment peut-on être gobé par Del Lago sans l'affronter ?
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

ROMM

Il suffit de se mettre près ponton avant de commencer le combat (donc de monter dans la barque) et de canarder dans la flotte. Il viendra nous dire bonjour de cette façon. ^^

Akira

Oui exact, à toi la main.
[align=center][/align]

ROMM

Merci.

Flemme de faire une question compliquée.

Dans RE4, citez-moi au moins deux cinématiques cachées.

Bonne chance.

Ryuuzaki-link

bah dabord il y a celle dans l'ile ou leon essaie de comuniquer mais personne ne repod et celle dans le village ou quand on recontre bitores mendez meme il nous dit on a le meme sang,quand on retourne dans l chamber on se fait punher et ada vin nous sauver mais elle se fait attraper ;)

ROMM

Oui c'est bien ça. La troisième étant celle avec les Loups en retraversant le Lac de nuit après avoir battu Del Lago. A toi la main Ryuuzaki-link.

Ryuuzaki-link

alors une facile pasque jai fint le ju plein de fois mis je sais pas quoi poser ??ahcest bon
voila mon enigme:
Regarde au plus profond de moi même,si tu ne le fait pas ,je revis.

Classic

Citation de: "Ryuuzaki-link"alors une facile pasque jai fint le ju plein de fois mis je sais pas quoi poser ??ahcest bon
voila mon enigme:
Regarde au plus profond de moi même,si tu ne le fait pas ,je revis.
Alors je tente, sans grande conviction, les ennemis qu'on doit tuer avec la lunette infrarouge. Il faut tirer sur les points rouges, sinon, il ne mourra jamais.
EDIT : Les ennemis sont à l'intérieur de la base de l'île, dans le centre de recherche. Resident Evil 4 aussi. :mike:

Pas certain, mais je tente.
.

Ryuuzaki-link

Oui c'est ca tu as trouvé dellatre ,ces ennemies s'appelle les regenerators à toi la main

Classic

Citation de: "Ryuuzaki-link"Oui c'est ca tu as trouvé dellatre ,ces ennemies s'appelle les regenerators à toi la main
Ouiiiiiii j'y croyais tellement pas!

Bah une facile sur RE IV : Où est-ce que Léon rencontre Ada pour la première fois. Soyez précis dans votre réponse. :mike:

PS : C'est Delattre, pas dellatre...mais tu es pardonné, c'est vrai que ça peut porter à confusion. v.v
.

Linkydark

Sur RE4, il se rencontre pour le 1ere fois dans le château de Salazar, après le jardin labyrinthique rempli de chien mutant. xD

Mais la toute 1ere fois, c'est dans RE2, dans le commissariat de Raccoon. Elle est à la recherche de son fiancé. ^^
[align=center][/align]

D_Y

Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Akira

Citation de: "D_Y"Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.
Je rectifie on la recontre au DÉBUT du chapitre 1-3, elle nous sauve la vie de Mendez avec deux tirs bien placés =)
[align=center][/align]

Classic

Citation de: "Akira"
Citation de: "D_Y"Nan c'est dans une cinématique après qu'on ai rencontré Mendez dans la maison a la fin du chap 2, si on retourne en arrière on l'aperçois a travers la vitre.
Je rectifie on la recontre au DÉBUT du chapitre 1-3, elle nous sauve la vie de Mendez avec deux tirs bien placés =)
Oui mais on la rencontre pas.

D_Y : Non plus, on l'aperçoit mais Léon ne lui parle pas.

En fait, je parlais de la première rencontre pas de la première fois qu'on la voit.

Alors c'est dans les jardins château de Salazar comme la dit Linkydark.
Bref, au tour de Linkydark.
.