Quiz Tintin

Démarré par yoshi, Jeudi 19 Avril 2007, 19:29:56

Vincerp

Citation de: "RaphaëL"Merci ;)
Après être revenu de l'île volcanique ( à vous de vous rappeler quel tome Niahaha ), plus personne ne se souvient de l'aventure qui a été vécue, sauf un personnage : Lequel ?
C'est dans le vol 714 pour Sidney, il ont été enlevé par des extraterrestres et seul Milou se rapelle de tout.

Nilezor

C'est tout à fait ça Vin's, à ton tour de poster une question.
Excellent album soit dit en passant :P
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Vincerp

Et comme par hazard, le seul à se souvenir de tout ne peut pas communiquer ses souvenirs aux autres...

Bon, donc, mon tour :
Allez, une citation d'un album, retrouvez-moi en l'origine :
"Cela marchera bien sans les pièces !"

yoshi

Pfff mon quiz préféré qui tombe à la dérive. Heureusement il y a une bonne âme qui va te sauver. Donc on remonte le topic avec la question suivante.
Quel est le nom du pays rival de la Syldavie (royaume du pélican noir).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Ti'bouchon

Je pense à un pays voisin qui cherche à l'envahir ... je dirais la Bordurie!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

yoshi

C'est exact à toi la main ti'bouchon. HS mais un de mes profs de Géo un jour dans un contrôle en question subsidiaire nous a demandé où se trouvait la Syldavie je suis le seul à avoir eu juste (en disant que c'était dans Tintin). Vous comprendrez que cette petite anecdote est dans mon post juste pour le remplir un peu mais elle réelle.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Ti'bouchon

Quel personnage la castafiore ne peut-elle pas appeler par son nom?

Yorick26

Je crois que c'est le Capitaine Hadock, où elle fait toujours une faute de prononciation non ?

Ti'bouchon

Et c'est une bonne réponse mon cher Jorich... XD

:note: à toi de te voir si beau en ce miroir  :note:  :jesors:

Yorick26

Yorick s'il te plais hein ?!
Alors Tintin ..

Comment s'appelle le Dieu que Tintin a imploré lors de l'éclipse solaire ?

J'ai pas d'idée ...

Sim's

il a imploré le dieu soleil il me semble...

Va falloir que je resorte cet album, moi...

Yorick26

Oui mais je voulais son nom. Car ce n'est pas Ra ou Helios.

St-Renan

Le dieu qu'il implore s'appelle Pachacamac :)

Yorick26

C'est ça à toi la main St Renan !

Classic

Je prends :

Il lui a fait une fleur... Non! C'est lui la fleur.

Bonne chance.
.