Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

The Edge

Bien sur, c'était bien Kyle XY.

Il paraît que c'est plutôt bien, juste comme ça, tu ne connaîtrais pas, par hasard, un site ou l'on pourrait retrouver les épisodes, parceque j'ais rater le 1, 2 et 3:sad: . Puis sur Youtube et Dailymotion, c'est que des extraits :mad: .  

A toi la main donc  ;) .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sirbiznatch

YAHA.
Je t'ai répondu par mp  ;)

Alors, petite question, euuuuh... :

Quelle série a révélé Dominic Purcell ?
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

The Edge

Citation de: "Sirbiznatch"YAHA.
Je t'ai répondu par mp  ;)

Alors, petite question, euuuuh... :

Quelle série a révélé Dominic Purcell ?

Ah ouais j'avais pas vu  :ash:. Merci  ;) .

La série qui a révélé Dominic Purcell est bien entendue " Prison Break "  :) .
[align=center]

Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sirbiznatch

Eh nan justement, t'es tombé dans le piège. Ce n'est pas PB.
Héhé.

The Edge

Dans ces cas c'est John Doe, qui a fait un bide sur M6, ils redifussent les épisodes en ce moment sur M6 il me semble. :conf:

Mais là par contre c'est sur :p .
[align=center]

Sirbiznatch

C'est bien ça.
En effet ils rediffusent la série là, c'est vraiment dommage que la FOX ne l'ait pas continuée...

A toi la main.  ;)

The Edge

J'ai essayer un jour de regarder cette série, mais j'ai pas du tout accroché...  :/ .

Voilà, très facile :

Quelle est la série qui a pour personnage principale la charmante Kristen Bell ( :<3: ) :niais: ?

Aller c'est donner ça  ;)
[align=center]

Pimousse

Bon je tente  veronica mars  ^^ .

The Edge

Bien sur, c'était pas compliquer... v.v

Allez, à toi la main  ;)
[align=center]

Pimousse

J'laisse la main a qui la veut ^^ .

The Edge

Je la reprends  :D

Quelle est la série qui se déroule devant un distributeur à boissons, qui est placé dans " l'espace détente " ?

Aller, c'est fastoche ! v.v
[align=center]

Pimousse

Camera café se deroule dans un espace detente :niak: .Puissant c'te mini serie en passant :niak: .

The Edge

C'est bien ça, à toi la main donc  ;)
[align=center]

Pimousse

Ben j'la laisse encore une fois :niak: .

The Edge

Dans ces cas je la reprends  :p

Alors...  :hum:

Quelle est la série qui est diffusée sur M6 en ce moment à 20 h 50

v.v... Voilà, désolé, je n'avais pas d'idée... Donc j'ai fais facile...

Voilà, c'est au plus rapide  ;)
[align=center]