Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Rodrigo

Merci Romminou. ^^

Euh ... Enigme :

Je suis le seul où ton compagnon pourra me suivre, même si ce n'est que partiellement..

Rien de bien compliqué. ;)

Classic

Citation de: "Floax"Merci Romminou. ^^

Euh ... Enigme :

Je suis le seul où ton compagnon pourra me suivre, même si ce n'est que partiellement..

Rien de bien compliqué. ;)
J'ai pensé aux temples de la Terre et du Vent puisqu'on est accompagné par la piaf et le bonhomme-plante mais ils y a deux temples et non pas un et les compagnons nous accompagnent toute la durée du temple. (OSEF en plus lce ne sont pas de vrais compagnons v.v )

Je réponds la Tour des Dieux puisque c'est le seul temple où Lion Rouge (le bateau) peu nous accompagner à l'intérieur, même si ce n'est que pour la première partie du temple.
.

linkesoncable

C'est le temple du vent, car à un moment, dumoria est séparé pendant un petit moment de link!C'est ça?

Rodrigo

Exactement Delattre,  le lion rouge est notre compagnon dans TWW au même titre que Midona dans TP ou Navi dans OOT, ce qui n'est pas le cas de Dumoria ou Médolie. De plus, Lion rouge ne peut nous accompagner qu'au rez de chassée du temple. ^^

a toi la main. ;)

Classic

Merci pour la main Floax  :)

Le pronom personnel du petit 7

Jeu de mot pourris, mais je pense que c'est assez dur v.v
.

linkesoncable

Delattre> Je dirais "île", car 7 c'est plusieurs, et le seul pronom personnel du pluriel qui pourrait vouloir dire quelque chose, c'est ils.

Classic

Citation de: "linkesoncable"Delattre> Je dirais "île", car 7 c'est plusieurs, et le seul pronom personnel du pluriel qui pourrait vouloir dire quelque chose, c'est ils.
Non tu as faux.

Par contre, tu as une partie de la réponse.

Retente.
.

linkesoncable

Delattre> J'ai trouvé!Enfin je crois...Les petits 7 ça fait penser aux nains, donc je réponds "l'île de tingle"!

Classic

Citation de: "linkesoncable"Delattre> J'ai trouvé!Enfin je crois...Les petits 7 ça fait penser aux nains, donc je réponds "l'île de tingle"!
Non plus.

En fait, c'est un jeu de mot avec le nom d'une île.

Re-retente
.

Plagueis

Citation de: "Delattre"Merci pour la main Floax  :)

Pronom personnel > il
7e lettre > G
petit > mini

il G mini > l'île Géminée ?

Classic

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Delattre"Merci pour la main Floax  :)

Pronom personnel > il
7e lettre > G
petit > mini

il G mini > l'île Géminée ?
Bah oui, c'est bien de l'île géminé que je parlais, Bonjour! jeu de mot pourri ^^

À toi la main Plag'.
.

Plagueis

Oui, c'était moyen en effet... :arrow:

j'en ai une aussi nulle:

"Arrêtez-vous M. Ganon!"

Toadster

C'est pas alter ganon ???
Sous sa forme de serpent on aimerai bien qu'il s'arrête de courir partout

Plagueis

Citation de: "Toadster"C'est pas alter ganon ???
Sous sa forme de serpent on aimerai bien qu'il s'arrête de courir partout

C'est ça mais la justif' que j'attendais c'était "Halte Herr Ganon!" Je sais c'était naze... :ash:

Allez à toi représentant du royaume champignon grillé.  :)

Toadster

ça veut rien dire "Halte Herr Ganon"... :ash:
Mais moi j'ai pas l'inspiration pour trouver des énigmes, alors je laisses la main à celui qui veut (surtout au premier qui passera...)