Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Vincerp

Citation de: "ROMM"Je pense donc à l'autre maison ou on se bat contre des spectres, il faut avoir du coeur pour libérer leurs âmes sous perdre de perdre des coeurs.
Euh, tu parle de la même chose que BowserSK là...

Il n'y a qu'une seule maison avec des fantômes mais...
Vous très proche de par le lieu général, le personnage mais pas le lieu précis ni les ennemis que l'on revoie...

BSK

Je crois que j'ai compris :
En bas de la vallée Ikana, il y a une cascade, et derrière on trouve un "Donjon Secret" (je crios que c'est écrit comme ça) avec le même type louche de la maison des fantômes et, idem, quand on a pas assez de coeurs dans notre jauge de vie, il nous refuse l'accès à certaines salles du "donjon" où l'on revoit des ennemis déjà croisés dans les donjons précédents.
Faut avoir plein de coeurs pour les revoir !

ROMM

Petit HS vite fait.

Vins' => j'ai cru qu'il parlait de la cascade dans son premier message, j'avais oublié qu'il fallait un certain nombre de coeur avant de faire cette maison d'où ma confusion. ^^'

Vincerp

Citation de: "BowserSK"Je crois que j'ai compris :
En bas de la vallée Ikana, il y a une cascade, et derrière on trouve un "Donjon Secret" (je crios que c'est écrit comme ça) avec le même type louche de la maison des fantômes et, idem, quand on a pas assez de coeurs dans notre jauge de vie, il nous refuse l'accès à certaines salles du "donjon" où l'on revoit des ennemis déjà croisés dans les donjons précédents.
Faut avoir plein de coeurs pour les revoir !
C'est exactement cela, à toi la main !

ROMM : Oui, je ne savais même plus s'il falait les coeurs pour y entrer (maison des fantômes), mais comme il parlait de fantômes, pas de confusion possible, dans MM l'on en voit pas avant.

PS : 3/4 d'h pour écrire un seul post (distraction powa !), record battu !

BSK

Merci pour la main ^^
Voici donc mon énigme :
"C'est comme avec un tank, tu roules ou tu tires, dans tous les cas tu broies de la tôle."
Un peu tordu.
Un conseil, le mot tank est seulement là pour faire joli, vous pouvez résoudre l'énigme sans vous en soucier.

St-Renan

Je réponds tout simplement Link Goron car il roule et je crois qu'il tire des lourdes pierres  :ash:

BSK

Citation de: "St-Renan"Je réponds tout simplement Link Goron car il roule et je crois qu'il tire des lourdes pierres  :ash:

Non ce n'est pas ça, et Link Goron ne tire pas de pierres à ce que je sache :hum: . (Il peut en lancer, mais Link normal aussi.)
Essaye encore ;) .

Plagueis

C'est Rhork le boss du 2e Donjon, pour le vaincre, soit on roule en goron, soit on lui tire des flèches. Et comme il est en tôle ben on broie de la tôle. v.v

BSK

Très bonne réponse Plagueis, il s'agissait bien de Rhork, on doit l'abattre en roulant ou en tirant, hors dans un tank, on roule et/ou on tire si on veut broyer de la tôle ^^.
Bref, à toi la main ;) .

Classic

Bon je prends après plus de 24h.

Des 24 masques que Link peut porter, citez moi tous ceux qui ne portent pas le mot "masque" dans leur nom.
.

Yorick26

Je réponds :
la casquette du Facteur, le Heaume du Capitaine et la cagoule garo

Classic

Citation de: "yorick26"Je réponds :
la casquette du Facteur, le Heaume du Capitaine et la cagoule garo
Très bien pensé Yorick, et tu as les bonnes réponses.

Bref, à ton tour.
.

Classic

Puisque yorick ne prend pas,je vais reprendre la main.

Periode temporelle ; breuvage

Bonne chance a tous ;)
.

ROMM

Je vais répondre Link car Période temporelle = ère et breuvage = eau.

Ere+eau = héros. Le héros n'est autre que Link. ^^

Classic

Citation de: "ROMM"Je vais répondre Link car Période temporelle = ère et breuvage = eau.

Ere+eau = héros. Le héros n'est autre que Link. ^^
Bah c'est pas la réponse que j'attendais, j'attendais Anju (An + jus) mais puisque ta réponse est tout aussi bonne,  je t'accorde la mimine.

À toi fan de Resident Evil.
.