Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Plagueis

Il dit: "Maintenant, jeune Skywalker... Tu vas mourir..." et ensuite vient le "Aaaaaaaaaaah!"

Ganon d'Orphée

Bonne réponse. Bien qu'effectivement nous ne retiendrons que le "Aaaaaaaaah", une phrase splendide et pleine de bon sens qui montre à quel point l'appogée de l'Empire est en paradoxe avec la trahision psychosomatique de Vador qui préfére sacrifier son stoïcisme affiché pour son fils qui quand à lui développe une paranoïa face à tant de bisounours !

C'était la phrase du jour x-D

A toi la main Plagueis.

Plagueis

Apparemment le Coté Obscur a fait des dégats chez certains... :niak:

Voici la question:

"Un clone naissant dans l'Episode 2 et qui aurait vécu jusqu'à la mort de l'Empereur, aurait eu combien d'armures différentes ?"

Syndrome

+De 48H,je prend: x-D

:roll: :arrow: Qu'el est le nom du Jeux dont le personnage principale est Jango Fett?

JeK

Bon pour dépoussiérer un peu tout ça, et vu que j'ai pô d'idées de question, j'vais répondre xD

Je dirais que le jeu en question s'appelle Star Wars Bounty Hunter ^^
Et je sais pas pourquoi mais ce titre m'a toujours donné envie de manger un Bounty©. Allez savoir pourquoi... :roll:
*crève*

Syndrome

C'est sa!Maintenant tu peut manger un bounty *crève*
à toi la main.

JeK

J'en ai déjà bouffé deux aujourd'hui :niais:
~>[]

Bon, une question simple, j'ai pô envie de me torturer la gueule ( v.v ) :

Dans quelle scène de La Revanche des Sith peut-on voir le Faucon Millenium voler en apparition clin d'oeil ?

Syndrome

On le voit à la fin de la premiere mission,au début du film,à l'arrivé d'Anakin et Obi à Corusent(C'est comme sa que sa s'écrit?)

JeK

Ouaip, say bien ça! ;)
( c'est Coruscant! =DD lol )

Syndrome

Ok merci ;)
So bit...
-Internet...[/b][/i]
Very easy

Ganon d'Orphée

Allos, de nouveau faisons revivre le topic de cette saga Ô combien génial. Une question ultra simple sur un petit personnage de la saga.

:arrow: Où est née ce grand homme qu'est Palpatine ?

Plagueis

Citation de: "Ganon d'Orphée"Allos, de nouveau faisons revivre le topic de cette saga Ô combien génial. Une question ultra simple sur un petit personnage de la saga.

:arrow: Où est née ce grand homme qu'est Palpatine ?

Ce génie de l'intrigue et de la manipulation est né sur Naboo, tout comme la reine Amidala alias Padmé.

Ganon d'Orphée

Good answer ;)

Effectivement, Palpatine est né sur Naboo, on peut le savoir facilement puisqu'il est sénateur de Naboo ^^.

A toi la main Plagueis.

Plagueis

Citation de: "Ganon d'Orphée"A toi la main Plagueis.

A votre guise!
On va faire simple:
"Citez tous les vaisseaux dont le nom est une lettre finissant pas -Wing, que l'on peut voir dans les films".

Vincerp

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Ganon d'Orphée"A toi la main Plagueis.

A votre guise!
On va faire simple:
"Citez tous les vaisseaux dont le nom est une lettre finissant pas -Wing, que l'on peut voir dans les films".
(A+B+X+Y)*(-Wing)

Comment ça c'est mal présenté ?
Tout cas me semble que c'est tout...