SSBB : un nouveau perso présenté

Démarré par La Rédac', Vendredi 28 Mars 2008, 19:26:20

La Rédac'

Spoiler - Puisque ce dernier personnage lié à Zelda peut être vu comme une surprise, nous ne gâcherons pas le plaisir de la découverte à ceux qui ne seraient pas au courant. Lisez la suite à vos risques et périls !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2008/03/219-ssbb-un-nouveau-perso-presente">Puissance-Zelda !

the best77

Il est grave stylé,
(Cliquez pour afficher/cacher)

St-Renan

ROMM

Alexander

Je déteste le spoil, mais pour une fois, j'ai fais une exception... et là, je ne m'y serai absolument jamais attendu !

Profil MonPZ

Nico

Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

subri

[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Alexander

Citation de: "Nic0"Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)

Pourquoi ne pas mettre "[SPOIL INTENSIF]" (ou spoil tout court lol) dans le titre du topic ?
Profil MonPZ

ayaaaa

Nico

Citation de: "Alexander"
Citation de: "Nic0"Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)

Pourquoi ne pas mettre "[SPOIL INTENSIF]" (ou spoil tout court lol) dans le titre du topic ?

Ca ne changerai pas le fait qu'on puisse arriver sur le topic par accident. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Peter

C'est une bonne idée je trouve d'avoir mis cette version du jeune hylien.
Voilà donc un peu de sang frais dans la série!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Gogo

Pourquoi avoir mit le spoil sur ce perso et pas sur Ganondorf?
Sinon,

Bakura

Citation de: "Gogo"Pourquoi avoir mit le spoil sur ce perso et pas sur Ganondorf?

Parce que c'était très clair pour tout le monde que Ganondorf y serait, contrairement à ce perso

Syndrome

Message modéré par "Nic0"

et merci pour le spoil. :/

ganon13

J'en avais entendu parler sur d'autre site, mais la il est la je men doutais bien fort. ;)  :yeah:

More medabots More power