Charts Japon : Zelda... hors du top !

Démarré par La Rédac', Jeudi 14 Décembre 2006, 17:34:52

Roy 15

Ben, le seul endroit où il est pas sorti completement, c'est en europe. Reste celle Game Cube. C'est clair, il vont pas acheter plusieurs fois TP ! mais bon, ya pas eu beaucoup de ventes de Tp là-bas... Pas grave, tant que jl'ai ^^
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

kamaru

et ba...après avoir été vendu énormément le japonais ne l'achètent plus...c'est triste a voir pour un jeux comme T.P

Linkounay

Et bah justement... si  :hum:

C'est un peu bête d'ailleurs... Pourtant c'est pas faute de pas l'avoir attendu c'lui la :/

@rn0

En même temps, vous avez vu les ventes de Blue Dragon, le meilleur RPG sur 360 du moment, et un jeu très attendu par les Jap?

A croire qu'ils préfèrent acheter seuls les jeux tirés de licenses de manga ou les jeux DS de Nintendo...

Par contre, bonne nouvelle pour Yakuza, et donc pour Sega qui dégringole en ce moment.

AHL

Y a des idées qui se dégagent ici, mais rien de très précis... Si vous voulez mon avis, ces fanas se jettent tellement sur le jeu que toutes les unités sont vendues dès qu'elles arrivent, donc si une semaine y a un ou deux réapprovisionnements de moins, forcément ça fait chuter les ventes... :)
En résumé : pas de jeux... pas de ventes ! xD

oule

quoi les japonais on fait chuter zelda c'est pas possible lol bon on s'en fout tant qu'on l'a c'est le principale

Lucky Fairy

Bah, une fois qu'ils l'ont, c'est normal qu'ils vont moins l'acheter! :$

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Orion

c'est surement parce qu'il est en rupture de stock! :hum: je vois pas d'autre explication :/

Haseo

Moi jdit que les japonnais fassent comme ils veulent mais pour l'europe y a pas interêt !!! :/

ma gallerie
www.zelda-twilight.forum2jeux.com

eddylink

Oulalalala il craque un peut les japonais sur se coup  ._.
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75