Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Syndrome

Merci  8-)
Franklin sous un palmier savait lacer ses chaussure et compter 2 par 2.
Laul facile

ROMM

Franklin est une tortue, je pense à la Tortue géante qui nous ammène vers le Temple de l'Eau et qui a deux palmiers sur son dos.

Syndrome

Exacte Mister Romm  :yeah:
st'était facile ^^
A ton tour. :arrow:

ROMM

Merci Sazu. ^^

Voilà ma question :

Comment faire fuir les Gerudo dans la salle de leur chef dans la Forteresse ?

Simple question de connaissance. ^^

Syndrome

En tirant sur le nid d'abeilles avec l'arc.^^

ROMM

C'est une bonne réponse Sazu, on les fait effectivement fuir avec cette technique. A toi la main. ^^

Syndrome

Merci bien Romm.
Un Serpent à une corne.
*J'ai honte >_<*

Classic

Je vais tenter Skorn un des boss. Car un serpents ça fait SSSSSSS et une corne ça ce prononce pareil à Korn donc : Skorn.
.

Syndrome

Et c'est une bonne réponse pour notre Canadien préféré lol *crève*
A toi de jouer! :mike:

Classic

J'ai envoyé mon énigme sur le quizz zelda générale et jai doné un indice. En attendant, voici une énigme sur M'sM :

Combien y a-t-il de masques portés dans le jeu?

Là c'est carrément donné.
.

Syndrome

Classic

Citation de: "sazu"Il y en a 24 nan? :niak:
Oh oui je suis content \o/

Tu es tombé en plein dans le panneau. Ya pas QUE Link qui porte des masques.
.

ROMM

Je dirais 29 => tous ceux de Link, celui de Majora (portépar SK et l'enfant sur la lune) et les masques deq quatres boss portés par les gosses sur la lune.

Classic

Citation de: "ROMM"Je dirais 29 => tous ceux de Link, celui de Majora (portépar SK et l'enfant sur la lune) et les masques deq quatres boss portés par les gosses sur la lune.
Dans mon compte il m'en manque encore 2... allé c'est pas si dur... par contre c'est dur de les voir dans le jeu.
.

Yorick26

Il y aussi kafei qui porte le masque du renard et je crois qu'on peut dire que le facteur porte le masque...