Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Firestom

Bah, ça fait un peu plus de 72 heures, je relance. Cette fois-ci plus personne ne tentait de répondre.
Lord Ruons, le blessé.

Vincerp

Citation de: "Firestom"Bah, ça fait un peu plus de 72 heures, je relance. Cette fois-ci plus personne ne tentait de répondre.
Lord Ruons, le blessé.
Et maintenant les 72h sont de nouveau passée...
Pas possible, pourquoi personne ne réponds plus dans les quizz LoZ ?

Bon, on va faire question modéle remontage d'urgence :
Quelle est la différence entre la version GC et la version Wii ?
Sans compter le "mode miroir" évidemment...

ROMM

A défaut de répondre que Link est droitier puisque c'est dû au miroir, je dirais que la principale différence vient du fait qu'on a un genre de viseur pour l'arc/lance-pierre sur Wii et pas sur GC.

Vincerp

Citation de: "ROMM"A défaut de répondre que Link est droitier puisque c'est dû au miroir, je dirais que la principale différence vient du fait qu'on a un genre de viseur pour l'arc/lance-pierre sur Wii et pas sur GC.
Ah oui, j'ai oublié de préciser dans ma question "...et tout ce qui a raport avec la wiimote.".

Désolé, ce n'est pas cela (que j'attends).
Il y a une différence indépendante des caractéristiques de la console.

ROMM

Je pense dans ce cas au fait qu'on "simule" les mouvement de Link pour donner les coups d'épée et de bouclier, et avec le son intégré dans le wii-mote, on a une meilleure immersion.

Vincerp

Citation de: "ROMM"Je pense dans ce cas au fait qu'on "simule" les mouvement de Link pour donner les coups d'épée et de bouclier, et avec le son intégré dans le wii-mote, on a une meilleure immersion.
Euh, quand je disais oublié de préciser, c'est que j'aurais du ajouter à la question, ce qui donne :
Sans compter le "mode miroir" évidemment... ...et tout ce qui a raport avec la wiimote.
Donc désolé, mais ce n'est pas ça.

St-Renan

C'est peut-être débile mais je vais répondre que la version GC est sorti une semaine après la version Wii  :ash:  (on sait jamais ^^)

Vincerp

Citation de: "St-Renan"C'est peut-être débile mais je vais répondre que la version GC est sorti une semaine après la version Wii  :ash:  (on sait jamais ^^)
Bon, ce que tu dis n'est pas faux, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais.
(rah bandes d'enflures pourtant il était prévu sur GC nous ont fait attendre jusqu'au 15 ! [/HS])

J'attends quelque chose dans le jeu... Enfin quand je dis dans le jeu ce n'est pas forcément quand on joue... [/indice]

Citation de: "moi"Il y a une différence indépendante des caractéristiques de la console.
Au cas où.

St-Renan

Bon bah alors, dans le registre "réponse toutes aussi farfelues les unes les autres" je réponds la taille du CD qui est très différente :p

Vincerp

Citation de: "St-Renan"Bon bah alors, dans le registre "réponse toutes aussi farfelues les unes les autres" je réponds la taille du CD qui est très différente :p
Non, non, par "dans le jeu" je parle du moment où le jeu est lancé !
Bon, effectivement, il faut avoir au moins vu les deux versions pour trouver, mais ce n'est pas à un moment peu vu...

zelda07

Je ne suis pas sur mais la carte est inverser dans la version GC. La droite est la gauche, la gauche la droite...

Vincerp

Citation de: "zelda07"Je ne suis pas sur mais la carte est inverser dans la version GC. La droite est la gauche, la gauche la droite...
J'ai dit que ça n'avait rien à voire avec l'inversement des points cardinaux...

Balvadar

Euh... L'image sur le menu wii?
Je vois pas trop, tu peux donner un indice plus précis? ^^'
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Vincerp

Citation de: "Balvadar"Euh... L'image sur le menu wii?
Je vois pas trop, tu peux donner un indice plus précis? ^^'
Un indice ?
Si je donne un indice, je dis quand est-ce que c'est, et ça perd tout son interret...

Comment vous aider sans donner la réponse ?...
Ce n'est pas pendant une phase de jeu (déjà dit), peut-être même à l'extérieur des parties...

Saryx

dans ce cas je réponds la cinématique d'introduction mais j'ai pas vu celle de la wii donc...