Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Ysondre

Je dirais que c'est :
Dans le dernier donjon de LoZ premier du nom il me semble ^^

Vincerp

Citation de: "Ysondre"Je dirais que c'est :
Dans le dernier donjon de LoZ premier du nom il me semble ^^
Qustion idiote : c'est au hazard ?

Parce que là, ça ne correspond pas du tout...

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main: Citez la totalité des jeux où Link apparait avec Navi (enfin sur le même écran, quoi...)

prince lars

Avec Navi ou avec une fée ?

Si c'est avec une fée (quelquonc) alors il y a :

OOT, M'sM, TP (elle est sur l'écran dans la version Wii) et PH.

Mais si c'est seulement Navi, alors c'est jsute OOt.

Gogo

Désolé pour le manque de précision, c'était une fée... Mais il te manque deux jeux!
Indice: Ce ne sont pas des Zelda, mais Link et d'autres personnages y apparaissent...
Maintenant ça devient facile...

prince lars

Bon alors je recommence :

OOT, MsM, TP version wii, PH...
Quoi d'autre ? Master quest ? TP version GC (il y a des fées comme navi) ? SSBB (j'ai vu une fée comme navi dans un extrait)

Voila...  :|  Je voit pas ce qu'il y a d'autre...

Gogo

T'as pas bien vu mon indice! Bon, y a un jeu où c'est bon dans ta liste. Pour MQ, je le compte dans OOT.
dans le jeu qui reste, une fée apparait pendant une fraction de seconde, dans une cinématique d'intro, par exemple!

Neko

Ben là ça devient presque facile, ils y sont dans la cinématique d'intro de SSBM et peut-être de SSBB.
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Gogo

Bonne réponse, on voit Navi dans SSBM juste avant que les mains de Zelda, Link, et Ganondorf se croisent...
A toi la main, Neko (Dans SSBB on voit Navi dans l'émissaire Subspatial)

Neko

Merci Gogo =) !

Alors pas trop d'idée alors question facile : comment s'appelle la fille du roi Zora dans OoT ?

Gogo

Elle s'appelle Ruto, et est amoureuse de Link!

Neko

Citation de: "Gogo"Elle s'appelle Ruto, et est amoureuse de Link!

Qui ne tomberais pas amoureux d'un tel beau gosse au nez et oreilles pointues x3 [/mode nargueur]
Bref c'est exact, à toi la main .

Rodrigo

Je veux pas dire, mais vous êtes chiants à balancer votre spoil sur SSBB. Sur le topic SSBB ok, mais sur un topic Zelda. >_> Vous pouvez pas utiliser des balises spoils? C'est dans le règlement quiz pourtant.  :roll:

Voilà, désolé du Hors Sujet, mais j'en ai marre. -_-'

Classic

Citation de: "Floax"Je veux pas dire, mais vous êtes chiants à balancer votre spoil sur SSBB. Sur le topic SSBB ok, mais sur un topic Zelda. >_> Vous pouvez pas utiliser des balises spoils? C'est dans le règlement quiz pourtant.  :roll:

Voilà, désolé du Hors Sujet, mais j'en ai marre. -_-'
Oui mais en même temps c'est pas un spoil qui dévoile quelque chose d'important. C'est tout juste comme si je disais que dans l'ESS Link porte un chapieau. C'est pas un spoil.
.

ROMM

C'est un spoil dans le sens ou c'est évident que Link porte un chapeau alors que tout le monde ne sait pas que Navi est dans SSBB.

Sur ce, fin du HS et main à Gogo.