Quiz Métroïd

Démarré par Zeilk, Dimanche 29 Avril 2007, 20:11:58

ROMM

Il s'agit bien d'Ether pour les deux raisons citées.

Tu as bien posté, juste qu'il y a eu une enigme avant que je la remette.

Bref à toi la main Royug. ;)

Royug

Ah oui, désolé ROMM, j'avais pas assez regardé ^^. Voici une nouvelle question sur Metroid, une de connaissances:

Dans MP1, quelles sont les sortes de moustiques existants, et quels sont leur caractéristiques qui les diffèrent les uns des autres?

Bonne chance

Mentalink

+72H passés..

Moyen de transport + Vide sans v

Facile v.v

Shern

Un peu trop facile v.v :

Moyen de transport : Metro
Vide sans v : ide
Metro + Ide =Metroide =>Metroid, les bestioles suceuses de cerveau v.v

M'enfin, puisque je connais pas trop la série, je laisse la main.

Mentalink

C'est ça, la main à qui la veux !
Facile et alors on moins je remonte le topic V_v

Zypheur

Je remonte:

Sanglant.

A vous. ;)

Linkymike

72h passées, je prends =>

Enigme : Prennez le nom d'une saucisse pimentée, retirez le nom d'un céréale et vous obtiendrez la réponse.

Facile V_v

link power

saucisse épicée: chorizo
céréale: riz

Chozo, comme les artefacts chozo qui sont des améliorations de l'armure de samus

Fan D'AC/DC!!!

Linkymike

Oo Les artefacts Chozo qui sont des améliorations de l'armure de Samus ? Dans quel jeu ? Non parce que les artefacts sont juste la clé qui ouvre le portail menant à la météorite de phazon sur Tallon IV ^^" Ils n'ont jamais amélioré l'armure de Samus ^^'

Sinon, oui, c'est bien la réponse "Chozo" que j'attendais, à toi  ;)

link power

dans mp3 par exemple la boule araignée qui permet de monter les rails aimantés, et ben ils disent que c'est un artefact chozo.

allez est une pitite charade

mon premier est une note de musique
mon deuxième est la dernière sylabe du nom d'une plante

mon tout est dans metroid

Fan D'AC/DC!!!

ROMM

Je vais répondre le phazon.

Pha => Fa => note de musique, maisje ne trouve pas de plante qui se termine par la syllabe -son ou -zon.

link power

Oui c'est c'est la bonne réponse, et en plante je pensais au gazon (c'est sur c'est vague mais c'était déjà assez facile comme ça) a toi la main ;)

Fan D'AC/DC!!!

ROMM

Ok je risquais pas de trouver. xP

Enfin bon, voilà mon énigme :

130

Bonne chance. J'aide légèrement déjà en disant qu'il ne faut pas chercher Métroïd directement.

Linkymike

Le pokémon n° 130 est Léviator, ça se rapproche beaucoup de "Léviathans", graines de phazon qu'utilise Dark Samus dans "Metroid Prime 3 : Corruption" pour corrompre les planètes.

ROMM

C'est bien ça, bonne explication, à toi la main Mike. :mike: