Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

dalytou

Je prends avec une facile:
Je suis làààààààà!!!
En espérant ne pas faire couler le topic :ash:
Bonne chance :yeah:

Yorick26

Je réponds Tayla la fée car phonétique c'est T'es là et tu es là.

dalytou

Elle s'appelle Taya la fée V__v
non ce n'est point la réponse que j'attends
Réessaie :roll:

Yorick26

J'ai confondu avec Taël, je réponds cette fée car en une sorte de verlent ça fait T'es là... Ca ne doit pas être ça.

dalytou

Non, ce n'est pas Taël non plus XD
Ce n'est pas un jeu de mots, pour être clair :/

Syndrome

Citation de: "dalytou"Je prends avec une facile:
Je suis làààààààà!!!

Vu ta crainte de coulement je répondrai Roger,de Reflet d'Acide,car dans Reflet d'Acide Roger le tavernier apparaît toujours en disans et bien me voilàààààà. Et à l'envers Roger donne Regor,qui se rapproche d'Igore le Fossoyeur de la vallée Ikana... :ash: Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens que ce n'est pas sa.. :ash:  :hum:

dalytou

Citation de: "sazu"
Citation de: "dalytou"Je prends avec une facile:
Je suis làààààààà!!!

Vu ta crainte de coulement je répondrai Roger,de Reflet d'Acide,car dans Reflet d'Acide Roger le tavernier apparaît toujours en disans et bien me voilàààààà. Et à l'envers Roger donne Regor,qui se rapproche d'Igore le Fossoyeur de la vallée Ikana... :ash: Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens que ce n'est pas sa.. :ash:  :hum:
Exactement, ce n'est pa ça
Là tu vas troOoOoOoOoOop loin v_V
Indice: Il est là-Baaaaaaaaaaas!!!
Changement de pronom personnel, peut être que ça va vous aider...

Classic

Je pense au début du jeu, lorsque la porte se referme devant la fée. Elle crie à skull kid : Je suis encore làaaaaaaaaaa!!!
.

dalytou

Citation de: "Delattre"Je pense au début du jeu, lorsque la porte se referme devant la fée. Elle crie à skull kid : Je suis encore làaaaaaaaaaa!!!
C'est logique mais faux malheureusement
Retente ta chance:hum:

Classic

Dalytou je crois qu'un indice serait une bonne idée, pour éviter que le topic coule ;P
.

dalytou

A vos ordres, Votre Majetsé Delattre XD
Indice: En hauteur

ROMM

Je pense au Goron coincé en hauteur qui demande de la viande. On peut dire qu'il dit "Je suis là" pour que quelqu'un le voit et aille lui chercher de la viande. ^^

Alexander

Moi je répondrai Skull Kid, lorsqu'on arrive à l'intérieur du Clocher, et il lévite donc il aurait pu dire "Je suis làààà"
Profil MonPZ

Classic

Et moi aussi je répondrais Skull Kid, mais c'est dans l'observatoire. Lorsqu'on le voit sur le clocher avec le télescope il fait scène, du genre je suis là nananana nere, tu peux pas m'attraper, je te nargue XD
.

dalytou

Citation de: "Delattre"Et moi aussi je répondrais Skull Kid, mais c'est dans l'observatoire. Lorsqu'on le voit sur le clocher avec le télescope il fait scène, du genre je suis là nananana nere, tu peux pas m'attraper, je te nargue XD
Bonne réponse Delattre j'ai pensé à Skull Kid quand on le voit à l'aide du téléscope
La main est à toi 8-)