Quiz Astérix

Démarré par yoshi, Mardi 01 Mai 2007, 22:28:41

Ti'bouchon

Ce serait pas Petibonum le camp du nain?
Je sais c'est pas très long comme phrase alors, pour que mon post soit pas trop court je ressort ma phrase fétiche du moment et :jesors:

Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas !

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Classic

En fait en autant que tu me donnes la réponse avec une phrase complète, c'est pas du flood. ;)

Et puis bonne réponse :) À toi la main.
.

Ti'bouchon

Je savais bien que c'était pas du flood mais c'est pour embêter quelqu'un que je répète cette phrase et en plus ça instruit ceux qu'ont pas encore compris...

Bon alors j'ai la mais , donc je pose une énigme...

Laturnich

Et pour finir:" Flooder,il ne faut pas, non, il ne faut pas!" :yeah:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

yoshi

Topic qui coule trouve toujours un ramasseur.
Je relance avec
"Avec lui on peut aller dans les montagnes"

Assez simple.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Je pense à Assurancetourix, dans les montagnes, c'est dangereux : risque de chute, avalanche, eboulement, etc... et donc, avec une assurance tout risque (Assurancetourix) on peut y aller sans danger (enfin, y'a quand même du danger mais on est assuré quoi qu'il arrive).

Bon, j'ai l'impression d'avoir cherché un peu trop loin mais bon xP

yoshi

Euh oui t'es aller chercher trop loin. Mais bon au moins t'as sauvé mon énigme. Essaye encore^^

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Captain D

Je pense tout simplement au guide de haute montagne dans Asterix en Hispanie.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

pp128

Allez, je prends la main, vu que ça fait 48heures 2 mois qu'il n'y a pas eu de questions ;)

Dans Asterix en Hispanie, lorsque Asterix et Obelix décide de ramener Pépé au Village, ils vont dans la foret "trouver" des Romains qui leur donnerait des conseils quant à la localisation du village de Pépé. Ils font donc bouger les arbres pour faire tomber les Romains cachés. En tout, combien de Romains font-ils tomber ?
Il faut avoir l'album ^^

Gogo

+ de 1 an et demi, je prend la main! Quel est l'album d'Asterix le plus vendu?

St-Renan

Je ne suis absolument pas sûr mais je tente Asterix et Latraviata.

Gogo

Non, ce n'est pas la bonne réponse.

Drothgar

Près d'un an plus tard, je vais dire "Le Ciel lui ai tombé sur la tête".

Serkan

Je vais répondre "Astérix et les 12 Travaux". Il m semble que c'est la BD qui s'est le mieux vendue.

Drothgar

LinkHyrule, je ne pense pas que ça compte comme une BD car c'est un dessin animé.
Mais bon, si c'est la réponse, je n'aurais pas trouvé  :ash:

Serkan

Bien sûr que c'est une BD, je l'ai chez moi...