Quiz Schtroumpfs

Démarré par Linkymike, Vendredi 17 Août 2007, 18:59:27

Balvadar

Et bah voila v_v
bonne réponse à toi la main Mike ^x^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Okay, c'est reparti pour une de mes énigmes qui n'a pas eu de réponse =>

Qui est ce ?

Indice : Regardez bien ce personnage, il y'a un detail qui permet de dire que c'est...

pp128

Je vois pas trop ^^' Je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression qu'il a pas la petite "boule" vers ses fesses, non ? Après, le Schtroumpf qui a ça ô_o

Akira

Citation de: "Michael"Okay, c'est reparti pour une de mes énigmes qui n'a pas eu de réponse =>

Qui est ce ?

Indice : Regardez bien ce personnage, il y'a un detail qui permet de dire que c'est...
Ce serait pas quand Gargamel se transforme en shtroumpfs, car il n'avait pas de queue et pour trouvé l'intrus les shtoumpfs se pinçaient la queue ( x) ) pour deviner le coupable.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Linkymike

Exactement Flo ! Dans "Le faux Schtroumpf", Gargamel s'était transformé en Schtroumpf pour mieux capturer ses petits etres bleus. Mais il lui manquait une queue, il l'a fabriqua et se la colla au c*l. Une fois dans le village, il la perd, un schtroumpf trouve le petit bout bleu et alerte le village. Il y'a un etre bleu sans queue et c'est Gargamel.

A toi Flo  ;)

Akira

Allez voici une question assez simple :
Pourquoi le Schtroumpf Grognon s'est-il enfui du village une fois ?
[align=center][/align]

Linkymike

C'etait dans le livre "Le bébé schtroumpf". La cigogne déposse un bébé schtroumpf dans le village, mais elle revient car elle s'est trompée d'adresse : Le bébé doit partir. Le schtroumpf Grognon aime bien le bébé et pour ne pas que celui-ci parte, il s'enfuit du village avec le bébé.

Akira

Et bah voilà c'était simple j'vous disais.
Bref à toi la main Mike et dodo
[align=center][/align]

Linkymike

Ok

Qui voulais manger Azrael, le chat de Gargamel ? Dans quel livre le sait-on ?

Tate

C'est le géant Grossebouf,qui est apparu dans la soupe au Schtroumpf

Linkymike

Lol, quelle coincidence ^^ Par contre, quand tu met de la ponctuation fait un espace aprés car là, c'est un peu... embettant à lire disposé comme tu l'as fait ^^"

Sur ce, à toi  ;)

Tate

Sur ce,je laisse la main^^.

pp128

Je prends la main !

Dans "La Faim des Schtroumpfs", qu'a volé la souris dans la cuisine du château pour que tous les Schtroumpfs "se révoltent" ;)

Linkymike

La souris a volé un morceau de pain, les schtroumpfs qui cherchaient de la nourriture, poursuivent celle-ci jusqu'à une salle secrète remplit d'or  ;)

Dracofan

Je me suis replongé à mes heures perdues (de minuit à 1 heure chaque nuit) dans cette série.

Donc je remonte le quizz.

Complétez cette célèbre phrase :
Je schtroumpf donc je...