Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Vincerp

Citation de: "pp128"Bon bah cool, ma première bonne réponse à un quizz :D
Je laisse la main à qui le voudrait, j'ai pas de bonnes questions à poser T_T
Bah tiens, je vais prendre la main, et faire une question type "artdedonnerlamaindenouveau" :
Où Mario et Cie se ridiculisent-ils en apparaissant de manière plus qu'inutile dans un duel titannesque ?
Je précise (cas où) que c'est sur SSBM.

Pimousse

c'est dans l'event match je sais plus combien ou on doit buter DK super géant avc Bowser super geant .

Vincerp

Citation de: "Pimousse"c'est dans l'event match je sais plus combien ou on doit buter DK super géant avc Bowser super geant .
C'est exact, à toi la main !
Dans l'envent gargantuesque, pendant le combat y a un mini-Mario et une mini-Peach qui font déco...

Pimousse

j'laisse la main a qui la veut ^^ .

pp128

Allez je prend la main ce coup-ci :)

Dans SSBM, quels personnages peuvent faire des dégats avec leurs moqueries ?

Poulika

il me semble qu'il y a Luigi, mais il semblerait qu'il y en ai plusieurs donc je réponds au Pif Donkey kong aussi

Pimousse

Il n'y a queluigi qui puisse faire des degats avec sa moquerie ^^ .

pp128

Non non, c'était un petit piège pour vous induire en erreur. Il n'y a que Luigi qui puisse faire des dégats avec sa moquerie (à moins que je me sois trompé, mais j'ai vérifié avant de poser la question) :ash:

A toi Poulika !

Poulika

la logique aurait voulue que Pimousse ait la main puisque j'ai répondu deux personnages mais bon....

dans SSBM quel est le nom de l'event ou Samus doit se battre avec ses doubles métalliques?

bonne chance

Vincerp

Citation de: "poulika"la logique aurait voulue que Pimousse ait la main puisque j'ai répondu deux personnages mais bon....

dans SSBM quel est le nom de l'event ou Samus doit se battre avec ses doubles métalliques?

bonne chance
Ah moins que je ne me trompe, il s'agit de Gant de Fer, non ?

Poulika

Vincerp

Citation de: "poulika"Il me semble aussi
a toi la main
Oups, j'ai faillit rater la main !
Euh...
Donnez-moi les noms d'au moins 3 évents dans lesquels éliminer certains ennemis amène à "Failure !".

Pimousse

Il y a dream team, 7ans, et euh gargantuesque ^^ .

Vincerp

Citation de: "Pimousse"Il y a dream team, 7ans, et euh gargantuesque ^^ .
?
Euh, là, y a un truc qui m'échape...
Peux-être qu'éliminer Ganondorf ou Mewto dans les Dream Team avant Giga Bowser amène à la défaite (honnêtement pas essayé préfère commencer par le gros), mais les deux autres, je ne comprends pas...
Je ne m'attendais pas du tout à ça comme réponse...

Pimousse

oups j'ai mal lu ta question >.> . Sur le coup je sèche v.v . Enfin je me souviens des event mais pas de leur nom v.v  . dsl :niak: .