Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Rodrigo

Seraient-ce les nougats néansang auxuqles tu fais allusion ? Car le vide est le néant, même si à la base ça vient de nez en v.v

Royug

Eh oui, il s'agit des nougats néan(nez en)sang, un des produits d'une gamme de bonbons qui ont rendu les jumeaux Weasley reconnus pour leur farces et attrapes. La main est à toi, Floax  ;) .

Rodrigo

Merci pour la main.

Enigme :

Grande Jack.

C'tout facile cette fois. =)

Bonne chance . ;)

Royug

L'énigme désigne une femme qui est très grande, je crois. Alors ça convient surement à Olympe Maxime, la directrice de Beaux-Bâtons, qui est immense!

Rodrigo

Nan. v_v Ca a un rapport avec ta dernière énigme et le Jack est un gars connu en France. Wiki is your friend. =D

Ti'bouchon

Ce serait pas les pralines que Duddley à trouvé suite à la " maladresse " des jumeaux... Les pralines longues langues ?

Je relis le premier et je suis plus sur mais elles doivent être dans le quatre ou le cinq (vu qu'avant les jumeaux n'ont pas encore fait leurs commerce).

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Rodrigo

Tome 4.Sinon c'est bon, je ne puis que te concéder la main. ;)

Ti'bouchon

Prendre la main de Floax...oui, bien volontier...

Où se trouve Bill Weasley lorsqu'Harry arrive à Poudlard?

Vincerp

Citation de: "Ti'bouchon"Prendre la main de Floax...oui, bien volontier...

Ne serais-ce pas en Roumanie, pour étudier les dragons ?

Tate

Citation de: "Vins'"
Citation de: "Ti'bouchon"Prendre la main de Floax...oui, bien volontier...

Ne serais-ce pas en Roumanie, pour étudier les dragons ?
C'est pas plutot Charlie,ca?
Ca fais lomgtemps que je l'ai pas lu,mais il me semble qu'il travaille chez gringott,non?

Ti'bouchon

Effectivement c'est Charlie qui étudie les dragons en Roumanie  donc Vin's mauvaise réponse!
pour ce qui est de bill il travaille bien pour Gringott mais la question est :"Où est -il lors de l'arrivée de Harry à Poudlard ?" et non :"Pour qui travaille-t-il ?" alors Tate mauvaise réponse mais cherches encore un peu tu es sur la bonne voue.

Lire, relire et relire encore avec Harry Potter c'est un plaisir...

Balvadar

IL est en Egypte pour son boulot nan? Je dis ça de mémoire donc :hum:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Ti'bouchon

Sorry Balav... tu a la mémoire trop fouillie! L'Egypte c'est le lieu de vacances des Weasley entre le deuxième et le troisième tome. Tu est pourtant très proche de la réponse.

Aller un indice : c'est dans le train qui mène à l'école des sorciers que Ron "présente" sa famille à Harry...

Bonne relecture ( attentive cette fois... :ash: )

Rodrigo

Sauf que les Weasley vont en vacances en Egypte pour voir Bill sur son lieu de travail.  :roll: Bon, de mémoire, je dirais en Afrique, même si pour moi ça signifie implicitement qu'il est en Egypte.

Ti'bouchon

bonne réponse floax
bill est en afrique dans le premier tome mais rien ne nous dit qu'il est en égypte a ce moment la
on sait juste qu'il y est entre le tome 2 et 3

enfin bon la main te revient