Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Frizer

La réponse est accordée à Lucas_763 !  ;)
Désolé bad t'a répondu trop tard c'était bien la valée de la fin, mais le toit de l'hopital pouvait très bien être la réponse. J'ai oublié de donner plus de précisions, désolé.

A ton tour Lucas !
Now the world is gone, I'm just one.

Lucas_763

OK merci !^^

Quelle est l'animal invoqué par Tsunade ?

Tsukkine

Il me semble que l'animal qu'invoque Tsunade est une grosse limace, si on peut appeler ceci un animal XP

Lucas_763

Ouais c'est ça. A toi la main !

Oais t'a raison c'est plutôt un monstre...

Tsukkine

Merci ^^

Passons à la question: Orochimaru invoque parfois des serpents qui sorte de sa manches, quel est le nom exacte de se justu en japonais?[/b]

Exemple de ce que je veux dire: http://i176.photobucket.com/albums/w192/mahboob916_2007/Orochimaru.png
L'image ne m'apartien pas!

Bonne chance =D

Linkymike

Ce jutsu, en Japonnais, à pour nom => Senei Jashuu no Jutsu  ;)

Tsukkine

Et bien oui tu as la bonne réponse Michael ^^

à toi la main!

Linkymike

Okay =>

Enigme : Le 140

Indice : Je cherche un personage  :yeah:

OdoMick

voici ma réponse...

(Cliquez pour afficher/cacher)

je ne sais pas si ma réponse est vraiment un spoil mais vaut mieu pas prendre de chance  :ash:
The lotus of konoha blooms twice

Linkymike

Ha... C'est bien le personnage que je cherchais, mais ce n'est pas la bonne justification ^^' J'attend donc la bonne justification  ;)

OdoMick

Citation de: "Michael"Ha... C'est bien le personnage que je cherchais, mais ce n'est pas la bonne justification ^^' J'attend donc la bonne justification  ;)

bah...tu voulais le nom du personnage tu n'a jamais dis que tu voulais savoir ce qu'il a fait...

Linkymike

Je ne veux pas savoir ce qu'il a fait...

Tu me dit "Kabuto", ça c'est ok, mais tu a dit "car son nom apparait dans le nom de l'épisode 140 (en anglais)" c'est peu etre vrai mais ce n'est pas la justification que j'attend.

Sheikah

je pense au faite que Kabuto soit le pokemon n°140

si j'ai juste je laisse la main a Odomick  :yeah:

Linkymike

Voila la justification que j'attendais  ;) Vu que Sheikah te laisse la main, à toi ,OdoMick, de poser une question ou une énigme  ;)

OdoMick

WTF !!!! c'est un quizz Naruto pas pokemon  :gnark:

je n'en veux plus de cette main  :grmbl: