Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Royug

Non, c'est pas à lui je pensais. Et puis, il ne vit pas dans son temple, habituellement. C'est seulement un temple pour le vénérer, ect. Réessaie. :/

Tate

Plus de 72heures passé,je prend.
Question
Comment se nomme le migloo déguisé en skimo?
facile :)

ROMM

Je suis pas trop sûr de la réponse mais je vais tenter Aroo. Bien que ce soit le prénom du Skimo. ^^'
Mais il ne me semble pas que l'on apprenne le nom di migloo.

St-Renan

Je ne suis pas sûr mais il me semble que le nom change à chaque partie, non ?  :hum:

Slash

Il se déguise en Aroo mais il me semble que son nom ne soit pas dit
Rock 'N' Roll will never die

Tate

Oups,escuser moi,je voulais dire le nom du Skimo qui est en fais un migloo^^.Donc,c'est romm qui a la bonne réponse.a toi la main! ;)

ROMM

Merci Tate.

Voilà mon enigme :

Ile de la Beauté.

Pas difficile. Bonne chance. ^^

Vincerp

Citation de: "ROMM"Merci Tate.

Voilà mon enigme :

Ile de la Beauté.

Pas difficile. Bonne chance. ^^
Pas sûr, mais...
On dit "belle comme une déesse", nan ?
Donc serait-ce l'île des Esses ? (DS, Déesse)

ROMM

Tu es bien parti en cherchant un synonyme, mais ce n'est pas ca.

Retente ta chance. ^^

ROMM

Je donne un indice histoire de relancer :

c'est aussi une arme.

prince lars

L'ile du canon !  x-D  Bon pas vraiment besoin de justif lol

ROMM

Oui il s'agit bien de l'Ile du Canon, synonyme de beauté et c'est également une arme.

A toi la main Prince lars.

prince lars

Merci ! ^^

Bon je vous prévient vous allez souffrir...Elle est très tordue celle la ( pour ma défense j'étais pas très inspiré . )

CitationAh ! 13 ou 23 ?

Je sent que je vais devoir donner un indice dans peu de temps pour ne pas faire couler le sujet ... :ash:

prince lars

Décidemment mes énigmes n'ont pas beaucoup de succès...

Je vais vous donner un indice !
Comme vous auriez put le déduire, le "ah" est en fait une "certaine lettre de l'alphabet " mais laquelle... :ash:
Ensuite, "13 ou 23" . La c'est déjà plus compliqué, j'aurais put mettre seulement 13 ou seulement 23 car en fait il s'agit de la même chose... (il y en a encore 2 normalement à l'inférieur mais je ne connais pas leur numéros...)
Et lorsqu'on ajoute le ''ah" à ce à quoi correspond "13 ou 23", on trouve normalement un solide très rare dans Phantom Hourglass...

Bon si avec ça vous trouvez pas je me fait curé.  :mad:

EDIT : décidément je vais bel e bien me faire curé... Dernier indice après j'abandonne : 13 ou 23 , c'est relatif aux dents. Les dents sont numérotés , il faut trouver ce que sont 13 et 23 ...  :mad:  (d'accord c'était pas évident mais bon quand même !)

Linkymike

Stop ! Ne te fais pas curé !  :arrow:

13 designe la canine et 23 designe la canine aussi, avec le "ah", ça nous donne =>

"Ah canine" qui se rapproche beaucoup du minerai "Aquanine" que l'on trouve dans le jeu.

Aquanine est ma réponse  :yeah: