Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Yorick26

Ah oui je me souviens d'avoir essayé et de mettre éclaté ^^ ! Enfin bon passons sur mon problème et trouvons une énigme.

Ils sont à la mode depuis TMC. Qui sont ils ?

prince lars

Je dirais les links "cartoon" ... TMC et PH sont deux opus qui "popularisent" la saga... Et les deux ont des links style " cartoon "
(C'est le seul rapport que j'ai trouvé entre PH et TMC mais ça tient la route...)

Yorick26

Non ce n'est pas ça. A vrai dire depuis TMc, je veux dire qu'il faut prendre en compte TMC, TP et PH.

Mentalink

C'est peut-être les bottes.
Dans TMC il y a les bottes de je sais plus qui.
Dans TP il y a les bottes du squelette-loup
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Je me suis dis mais qu'est ce que cette histoire de botte du squelette loup. En fait je croyais que tu parlais de l'objet "Bottes de plomb". Enfin bon ce sont bien les précis d'escrimes obtenus tour à tour par la famille Teshin, le loup doré et voir dans le spoil de Menta. Donc à toi la main ><

Mentalink

XD

Je vois.
Bref, merci pour la main :)

La voleuse de réplique

Facile :)

Vincerp

Citation de: "Mentalink"XD

Je vois.
Bref, merci pour la main :)

La voleuse de réplique

Facile :)
Il s'agit de Ciela.
Pour ne pas spoiler, je ne justifie pas (raport avec la fin)...

Mentalink

Ouaip c'est ça !
A toi la main =D

Vincerp

Citation de: "Mentalink"Ouaip c'est ça !
A toi la main =D
Oups, j'ai oublié de prendre la main...
Donc, voici :
Hein ? Ganon ?
Archi-simple.

Mentalink

Peut être parle tu de l'intro du jeu ou on peut le voir ?

Vincerp

Citation de: "Mentalink"Peut être parle tu de l'intro du jeu ou on peut le voir ?
Oui, mais ce n'est pas surprenant...
Et je ne parle pas de l'intro.

Et je n'ai jamais dit qu'on le voit...

Royug

Alors peut-être parles-tu du thème de Ganon, qui joue lorsque Shiwan nous parle de Bellum.

Vincerp

Citation de: "Royug"Alors peut-être parles-tu du thème de Ganon, qui joue lorsque Shiwan nous parle de Bellum.
?
Bon, je te donne la main, puisque c'est bien le thème de Ganon la réponse, mais c'est dans le brouillard du bateau fantôme que l'on l'entend...

Royug

Oui, mais il me semble qu'on l'entend aussi lors de l'histoire de vieux, après les soeurs Cubus  :hum: . M'enfin, merci bien Vins'.

Sans abri

Je crois que c'est asse facile  :) .

Vincerp

Citation de: "Royug"Oui, mais il me semble qu'on l'entend aussi lors de l'histoire de vieux, après les soeurs Cubus  :hum: . M'enfin, merci bien Vins'.

Sans abri

Je crois que c'est asse facile  :) .
Nan, c'est une musique particulière, mais pas vraiment le thème de Ganon.
Sinon, pour ta question, je dirais Shiwan,
(Cliquez pour afficher/cacher)