Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

pp128

Effectivement, ça m'a l'air d'être un piège. Pour tous les soirs, il y a en a 8, 8 positions de la Lune différentes, mais si tu parles d'un seul soir, y'a qu'une photo à récupérer :roll:

ROMM

C'est Yorick qui a la bonne réponse. Il y a bien 8 photos en tout à acheter, une par phase de lune.

A toi la main Yorick. ;)

Il n'y avait pas de piège, les soirs c'est l'ensemble, il y aurait eu piège si j'avais dit le soir. ^^

pp128 => ca sert à rien de poster pour donner une réponse déjà postée.  :roll:

pp128

Ok désolé ._.  On attend la question de Yorick !

Yorick26

Ton poste précédent ne sert pas non plus ! On attend tous mes questions mais quand même.

Ici ce qui est derrière est sous le sol

Gogo

Bah, je répondrais Tingle qui nous aide avec la GBA, il nous donne des indications, nottament pour toruver des trèsors, le "sous le sol" signifie alors les trésors de pirate, souvent entérés dans la plage.
Ma réponse est donc "Tingle"

Yorick26

Non ce n'est pas ça. Jehd-emo powa !!!!

mandrag ganon

Bon, je suis po sur, mais, je tente quand même^^
Derrière veut dire dans le passé
Sous terre veut dire mort
Donc, quelqu'un qui est mort dans le passé...
Daphnes Nohansen Hyrule
Voilou^^

Yorick26

Non ce n'est pas ça. Il faut prendre dans un autre sens les mots.

mandrag ganon

bn, allé, je retente :
Quand on est dans le chateau d'Hyrule sous l'eau, ce qui est derrière nous est forcément sous le sol
je parie que c'est po ca mais bn...^^

Yorick26

Non ce n'est pas ça. Et ça n'a rien a voir avec ce qu'il y a sous l'eau. Je ne peux pas remplacer le mot sol.Sinon ça perd tout son sens.

Vincerp

Citation de: "yorick26"Ton poste précédent ne sert pas non plus ! On attend tous mes questions mais quand même.

Ici ce qui est derrière est sous le sol
Ce qui est derrière est dans notre dos, non ?
Et sous le sol, tout le monde sait que l'on trouve le fa, voyons...

Donc je réponds Fado, l'ancètre de Dumoria.
J'ai bon ?

Yorick26

C'est cela ! La main te revient de droit !

Vincerp

Citation de: "yorick26"C'est cela ! La main te revient de droit !
Bien pensé, au passage, de nous détourner avec le double sens de "sous le sol".

Bon, je ne vais pas faire extrèmement difficile :
Il est en quelque sorte l'inverse de l'épée de quatre.

Yorick26

Je répondrais Jay Harla qui se recompose à partir de plusieurs fantômes de couleurs violette, bleue, verte et jaune ce qui nous fait penser au fait que l'épée des quatre peut dissocier lLink en un Link rouge, un vert, un bleu et un violet dans FSA.

Vincerp

Citation de: "yorick26"Je répondrais Jay Harla qui se recompose à partir de plusieurs fantômes de couleurs violette, bleue, verte et jaune ce qui nous fait penser au fait que l'épée des quatre peut dissocier lLink en un Link rouge, un vert, un bleu et un violet dans FSA.
Bon, ce n'est pas exactement ce que j'attendais, mais je t'accorde la main vu que tu te raproche fortement.

La réponse que j'attendait était le masque de Jay Harla, les multiples fantômes l'utilisent pour passer d'un nombre élevé a un seul (avec une pitite modification au passage, mais bon...).

A toi la main ! ;)