Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Classic

Je vais tenter Istanbul capitale de la Turquie.
.

Royug

Personne n'a la bonne réponse. Je vous le dis tout de suite, vous êtes assez loin de la réponse  :/ .

Kitty

Mexico? :hum:

C'est le brouillard dans le fond et les ''montagnes'' qui me font dire çà.

Royug

Hé oui, tout simplement  :) . PdC était près de la réponse en disant que ça se situait au fond d'une vallée, avec des montagnes. Mais c'est à toi que revient la main  [goodjob] .

Kitty

Je viens pas souvent sur ce topic, donc j'espère qu'elle a pas été déjà faite^^

St-Renan

Près de la mer avec des buildings comme ça, je pense à Prétoria  ;)

Rodrigo

Remarque, Pretoria est en plein milieu du pays . Je dis ça, j'dis rien . v.v J'vais dire La Havanne . =)

Kitty

Aucun des deux (St-Renan franchement :mad: )
Floax est le plus proche.

Rodrigo

Peut-être Panama City, capitale du Panama . La végétation dans le fond renforce mon hypothèse .

Kitty

Citation de: "Floax"Peut-être Panama City, capitale du Panama . La végétation dans le fond renforce mon hypothèse .
Ouaip!
C'est mon côté ''fan de Prison Break'' qui m'a donné l'idée >.<

A toi la main  ;)

Rodrigo

Et moi c'est mon côté "je ais que Kitty aime Prison Break" qui m'a donné la voie . V_V J laisse la main . ;)

St-Renan

Et voilà un petit coup dans le nez et je raconte des bétises  :jesors:

Et pour votre peine je reprends  v.v :

A vous  ;)

Royug

Alors ça, j'ai l'impression que ce sera dur. Parce que ça pourrais très bien représenter un China Town dans la capitale d'un pays sans aucun rapport aux pays asiatiques... Mais je vais quand même m'essayer avec Bangkok, capitale de la Thaïlande.

Rodrigo

Hum, ne serait-ce point Oulan Bator, capitale de la Mongolei ? =) Si c'est ça, je te donne la permission de m'appeller Maitre Floax . v.v

Classic

Bon il mais déjà arriver de voir cette image sur google en cherchant une ville pour ce topic...Il selon ma mémoire, il s'agit de Pékin (ou Beijing) la capitale de la Chine

CitationSi c'est ça, je te donne la permission de m'appeller Maitre Floax .
désolé mais tu n'as pas la bonne réponse pour qu'on te nomme ainsi *creve*
.