Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Vincerp

Citation de: "delattre"
CitationEt en quoi l'état du boulet fait qu'il s'en sert spécialement pour Link ?
Il est pas rouillé v_V.

Je tente le babouin dans le temple sylvestre : il se sert du Boomerang Tornade pour battre Link. ça sera pas bon 100 % sur...
Mais non, ce n'est pas ça !
En bref, vous devez trouver un ennemi se servant de quelque chose sur Link, ce quelque chose n'ayant aparament pas vraiment servit récemment...

Classic

Bon je crois que je sais

Le Mini-Boss dans la tour du jugement (juste avant l'Aérouage): C'est une genre d'esprit elle utilise une épée : lors de notre entrè dans la sale cet épée est sur le sol et couverte de toile d'araignée. Alors c'est ma réponse le mini boss de la tour du jugement.
.

Vincerp

Citation de: "delattre"Bon je crois que je sais

Le Mini-Boss dans la tour du jugement (juste avant l'Aérouage): C'est une genre d'esprit elle utilise une épée : lors de notre entrè dans la sale cet épée est sur le sol et couverte de toile d'araignée. Alors c'est ma réponse le mini boss de la tour du jugement.
Et oui, c'était ça, la réponse !
Puisque l'épée est fixée au sol par des toiles d'aignées, surtout vu leur épaisseur, c'est que cela fait longtemps qu'il ne s'en ai pas servi...

Classic

j'étais pas mal sur de moi sur ce cup là  8-)

aller je pose une énigme :

Appeler les pompiers!

C'est tellement n00b comme énigme *creve*
.

St-Renan

Je pense à la réserve de bombe qui explose la premiere fois qu'on va à Cocorico ^^
Justif : bah, je pense que c'est pas la peine XD

Ti'bouchon

je tente "Mag maudit"
Pour la justif: si t'y as joué tu sais!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Vincerp

Citation de: "delattre"j'étais pas mal sur de moi sur ce cup là  8-)

aller je pose une énigme :

Appeler les pompiers!

C'est tellement n00b comme énigme *creve*
Je réponds, quelque chose de proche de la réserve de bombe...
La boutique de Crahmé.
Je ne vais pas gacher la surprise, mais si on y utilise notre lanterne...

Classic

Bon, problème, j'ai pas penser qu'il y aurait plusieurs réponses. Je pensait en premier lui à la fois ou link loup et midona sont sur le pont du lac hylia lorsqu'il est en feu. Mais bon St-Renan et Vins' on une bonne réponse, St-Renan aillant poster le premier, je lui accorde donc la main. Ti-Bouchon désolé mais ta réponse est trop loin.

St-Renan c'est ton tour.
.

St-Renan

Vu que cette énigme était un peu bizzare et que j'ai eu plus un coup de bol qu'autre chose, je laisse la main  ;)

Royug

J'ai bien envie de la prendre:

Ils se sont fait refuser de travailler, mais il y en a qui le font quand même

C'est peut-être confus, mais bonne chance.

Vincerp

Citation de: "Royug"J'ai bien envie de la prendre:

Ils se sont fait refuser de travailler, mais il y en a qui le font quand même

C'est peut-être confus, mais bonne chance.
C'que j'ai mis en gras, je comprends pas vraiment...

Bon, sinon, pour répondre, je dirais les gorons, qui refusent de venir en aide aux humains au début, mais qui le font par le futur.

Royug

Désolé, c'est la mauvaise réponse. Je sais ce ça doit être dûr à comprendre, j'avais du mal à m'exprimer. Alors disons qu'il se sont fait refusé leur droit de travailler. C'est mieux, non?

Vincerp

Citation de: "Royug"Désolé, c'est la mauvaise réponse. Je sais ce ça doit être dûr à comprendre, j'avais du mal à m'exprimer. Alors disons qu'il se sont fait refusé leur droit de travailler. C'est mieux, non?
Oui, maintenant, c'est limpide  :)  
Mais il reste encore à trouver la réponse...
A prioris, ça ne ressemble pas à un jeu de mot (^^), et je tente :
La guilde. Les résistants de chez Telma.
S'ils tentent de défendre le Royaume d'Hyrule dans l'ombre, c'est que peux-être qu'officiellement, on leur a refusé ce droit ?
(En même temps, quand on voit les soldats...)

Royug

Justement, y'a les soldats  :) . Donc ce ne sont pas les membres de la guilde. Et ce n'est pas vraiment un travail. Par contre, voici un indice; c'est bien dans la citadelle. ;)

Rodrigo

La citadelle ne regorgant pas de beaucoup de sortes de PNJ, je vais dire les gorons, car ils commercent dans l'ombre .

Après, t'es bien capable d'avoir été cherché un élémént àlc d'un dialogue avec les musiciens par exemple . >_<