Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Classic

Désolé Gogo, mais ce n'est pas ça

en fait Vins' tu as la bonne réponse, la main te revient donc.
.

Vincerp

Citation de: "delattre"Désolé Gogo, mais ce n'est pas ça

en fait Vins' tu as la bonne réponse, la main te revient donc.
D'accord (simple dis-donc), merci, et voilà la question :
Si j'en juge par son état, il s'en sert spécialement pour Link.

prince lars

Le canon Célestien ? O:-)
Il est antique mais tout neuf, on a l'impression qu'il a jamais été utilisé... :roll:

Vincerp

Citation de: "prince lars"Le canon Célestien ? O:-)
Il est antique mais tout neuf, on a l'impression qu'il a jamais été utilisé... :roll:
Hmmm...
J'ai dit "il" s'en sert pour Link.
Donc il est quelqu'un d'autre que Link, qui se sert de quelque chose pour Link.
Donc c'est faux...

dalytou

EDIT: J'édite ma réponse et je réponds bohdan qui nous donne les bottes de fer et qui les utilisait avant pour vaincre les gorons :ash:

Royug

Je suis pas sûr de ma réponse, mais je vais répondre l'arc du héro. Le garde Goron le garde, pour le retour du héros, donc spécialement pour Link.

Classic

Bon j'ai la réponse je crois...

Le il c'est pour dire un personnage autre que link. Après je me dis quel personnage utilise un de ses objet juste pour link, alors j'ai pensé au canon en plein milieu du lac hylia. Je canon du clown. c'est ça?
.

Vincerp

Bon, personne n'a juste :/
Si vous cherchez tous les persos (enfin, qui vous dit que c'en est un ?) se servant de quelque chose spécialement pour Link, ça risque de prendre un certain temps à tomber sur la réponse...

Regardez le tout début de la question...

Royug

Je suis pas sûr, mais voilà ce que je crois. Le il, c'est le chevalier fantôme. Et il se sert de son état en loup spécialement pour Link, puisque lui-même se transforme en loup.

Vincerp

Citation de: "Royug"Je suis pas sûr, mais voilà ce que je crois. Le il, c'est le chevalier fantôme. Et il se sert de son état en loup spécialement pour Link, puisque lui-même se transforme en loup.
Oui, mais non.
Il peux tout simplement ne pas l'avoir entretenu.

Bon, gros indice :
C'est un ennemi.
Avec ça...

prince lars

Ah oui je croit que j'ai compris...

Humbaba ? Le vieu fossile ratatiné que Xanto réssucite ?

Vincerp

Citation de: "prince lars"Ah oui je croit que j'ai compris...

Humbaba ? Le vieu fossile ratatiné que Xanto réssucite ?
Non, ce n'est pas ça.
Le "il" désigne un ennemi, et il se sert d'un objet... ;)

dalytou

Oh mince!
C'était ma 1ère réponse avant que je ne l'édite!
Je reprends l'ennemi au boulet dans la maison du yéti (les ruines des pics blancs)  :ash:

Vincerp

Citation de: "dalytou"Oh mince!
C'était ma 1ère réponse avant que je ne l'édite!
Je reprends l'ennemi au boulet dans la maison du yéti (les ruines des pics blancs)  :ash:
Et en quoi l'état du boulet fait qu'il s'en sert spécialement pour Link ?
Bref, ce n'est point cette réponse. :/

Classic

CitationEt en quoi l'état du boulet fait qu'il s'en sert spécialement pour Link ?
Il est pas rouillé v_V.

Je tente le babouin dans le temple sylvestre : il se sert du Boomerang Tornade pour battre Link. ça sera pas bon 100 % sur...
.