Quiz Astérix

Démarré par yoshi, Mardi 01 Mai 2007, 22:28:41

chrislink307

Bien que j'sois peu calé en Astérix, je suppose que tu dois parler d'ordralphabétix, son nom étant la justification évidente.

Classic

Citation de: "chrislink307"Bien que j'sois peu calé en Astérix, je suppose que tu dois parler d'ordralphabétix, son nom étant la justification évidente.
Absolument, monsieur, vous êtes fort  :) À vous cher ami.

(bon ok la politesse) c'est juste parce qu'il est modo
.

Classic

Mouais, chris ne veux pas de la main...donc j'ose la reprendre...

Dans Astérix et cléopatre, comment se nomme l'architecte compétiteur de numérobis?

Facile ;-)
.

St-Renan

Je crois que cet architecte joué par Darmon dans le film, est Amonbofils.

Classic

Citation de: "St-Renan"Je crois que cet architecte joué par Darmon dans le film, est Amonbofils.
Ouaip c'est bien ça, Amonbofils. J'aime bien les jeu de mots dans les nom.

Donc prends la main, c'est ton tour.
.

St-Renan

Merci ^^ :
Quel est la dernière aventure d'Astérix qui a été réalisée par Goscinny et Uderzo ?

Sheikah

Ah j'hesite vraiment mais bon tanpis flemme d'aller vérifier dans mon bouquin ^^, je reponds:
Latraviata

Mentalink

Hé bien moi je répond :

Astérix et la rentrée gauloise

:)

St-Renan

La rentrée gauloise est bien (je crois ^^) le dernier livre publié réalisé par les 2 auteurs la main à mentalink  :)

Classic

Elle était la en train d'errer, seule, dehors, sous l'emprise du mal...et je la prends pour pouvoir poser mon énigme...

Barman des Simpson + 6 faces avec des points + rapport souvent insultant + 16eme + la toute dernière de l'alphabet

Bonne chance ;)
.

Tate

Remontage de quiz!

comment se nomme le poissonier du village?
Tres facile! :)

ROMM

Pfiu ca fait longtemps que je les ai pas lu (faut dire que le dernier est un navet v_V) mais il me semble qu'il se prénomme Ordralphabetix.

Tate

Oui,c'est la bonne réponse.A toi la main romm ;) (c'est moi ou a chaque fois que je pose une question c toi qui repond?XD)

ROMM

Je te suis pas, promis. >.>

Voilà mon énigme :

A force, il a développé des automatismes.

Bonne chance.

Vincerp

Citation de: "ROMM"Je te suis pas, promis. >.>

Voilà mon énigme :

A force, il a développé des automatismes.

Bonne chance.
Euh...
S'agirait-il de Cétotaumatix, le forgeron ?
Raison évidente, il me semble...