Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

St-Renan

Tu as dû te tromper de quizz red ink XD (EDIT: t'as édité :p)
Je pense à Boskara, l'évolution de Tortipouss vu que c'est un type plante/roche je crois.

Sheikor

Alors non, c'est un pokémon première génération ( j'ai ni perle ni diamant  :sad: )

Enfin essayez encore... C'est pas si éloigné, en fin de compte... il est bien de type roche...

Red ink

Bon alors c'est grolem vu qu'il a une sorte de carapace de pierre ^^
[align=center][/align]

Sheikor

Eh oui Red Ink à toi la main, c'est bel et bien de Grolem qu'il s'agit ( quand je vous disais que c'était flagrant xP )

Bref ou Grolem, ce bon vieux pokémon roche, qui peut rentrer ses bras, ses jambes et sa tête dans la carapace de pierre pour former une sphere très solide

Red ink

Bon alors une très très facile :

Antiquement tranchant
[align=center][/align]

Sheikor

Ben je vais répondre kabuto ou kabutops, deux pokémons qui ont des griffes, et qu'on ne trouve qu'en focile^^ ( enfin Kabutops on les vois mieux c'est vrai )

Red ink

Yosh je crois que tu as battu le record de vitesse xD a toi la main ^^
[align=center][/align]

Sheikor

mdr peut-être... Aloors cherchons une énigme...

Teuh reuh !

Dracofan

Teuh reuh ressemble à taureau. Donc je vais répondre Ecremeuh, car il y a la terminaison "euh" qui coincide.

Red ink

Moi je vais répondre Tauros même si je pense que dracofan à raison. Mais disons que je vois pas le teuh dans ecremeuh mais bon ^^
[align=center][/align]

Sheikor

Eh bien malheureusement pour vous ce n'est ni l'un ni l'autre...
Non c'est pas un pokémon d'ailleurs ^^ Cherchez encore...

Bilberry

Je répond Caratroc,(2ème génération) j'ai souvenir que dans mon pokédex sur la version Cristal il était écrit qu'il avait une carapace dure comme la pierre.

Sheikor

Peut-être, mais je ne cherche pas un pokémon. Je cherche un humain, qui a une fonction bien précise.
Encore une fausse réponse et je vous donnerai les jeux.

Bilberry

Ah oui, le gars qui fait les flutes avec les cendres ! Sur Rubis et Saphir, je me rappelle plus comment se nomme la ville qui est à côté, mais une chose est sûr il dit Teuh Reuh ! =D
Si j'ai juste je laisse la main !

Sheikor

Tu as juste, c'est bien le gars qui fait les flutes, qui recycle les cendres en meubles et flutes, à coté d'Antequia. Il arrêtte pas de tousser ( forcément il vit entouré de cendres volcaniques ! ) et dit tout le temps " reuh teuh ! " ou " teuh reuh ! " bref des toussements...

Ben la main à qui veut alors