Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Rodrigo

Arf, j'ai fait trop d'énigmes sur Mario, j'ai plus trop d'idées . xD Je laisse la main . ;)

OdoMick

je la prend

quelle est la forme des 2up dans super mario 2 ?
The lotus of konoha blooms twice

ROMM

Il me semble que ce sont des champignons jaunes à poids verts.

OdoMick

nan c'est pas sa mais de toute facons je ne pourrai pas acceder a un pc pour un petit momment par conséquent je ne pourrai pas répondre a vos réponse donc si quelqu'un veut la main.....

ps: c'est un cadeau de noel que je vous fait mais attention car c'est un édition lémité  ;)  ;)  ;)
The lotus of konoha blooms twice

St-Renan

Et je la prends :
C'est ma maman !!

Assez simple  ;)

ROMM

Je réponds les Lumas de SMG qui appellent Harmonie (la nana du vaisseau) comme ca. On l'apprend dans le livre qu'elle nous raconte pendant le jeu.

St-Renan

Ah, non, ce n'est pas ça  ;)  J'ai pas encore joué à SMG, la réponse est dans Sunshine  ;)

Rodrigo

Serait-ce Bowser Jr ? Je pense que quand il enlève Peach, il dit ça à Mrio . Comme quoi Peach n'est pas très nette . =D

St-Renan

Oui, c'est ça, à toi la main  ;)  Pauvre Peach XD

Rodrigo

Merci .

Énigme :

On en dénombre 7 ; anagramme de moine

Bonne chance .  ;)

Classic

Citation de: "Floax"Merci .

Énigme :

On en dénombre 7 ; anagramme de moine

Bonne chance .  ;)
désolé Floax mais ton énigme semble trop dure alors je crois bon de  m'emparrer de la main  :)

Nommez moi tout simplement 30 jeux ou apparait mario. Assez facile non?
.

ROMM

Alors, Mario apparait dans :

Mario Party 1,2,3,4,5,6,7,8, Mario 64, Super Mario Sunshine, Mario Galaxy, Dancing Stage : Mario Mix, Mario Golf : Toadstool Tour, Mario Kart : Double Dash, Mario Kart 64, Mario Kart DS, Mario Power Tennis, Mario Smash Football, Mario Superstar Baseball, Paper Mario : La Porte Millenaire, Super Mario Stadium Baseball, Super Paper Mario, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, Mario Strikers Charged Football, New Super Mario Bros., Mario Tennis, Paper Mario, Super Mario Bros. 1,2,3, Super Mario Kart, Mario Golf.

Je pense avoir dépasser les 30 jeux.

Classic

non t'en a que 29

nan je te niaise, tu en a plus que trente alors vas y c'est ton tour
.

ROMM

Merci Delattre. ^^

Voici ma question, simple n'ayant pas d'idée :

Citer au moins 5 sports que pratique Mario en dehors du jeu aux jeux Olympiques.

Bonne chance à tous.

Ivy Bulge

Alors, Mario pratique le foot, le golf, le baseball, le tennis et le karting.

Voilà, si j'ai bon, je laisse la main.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]