Votre compagnon favoris

Démarré par Lanks, Mercredi 29 Novembre 2006, 17:39:23

Envy91

Ba moi navi et épona c'est comeme elles qui reste avec link pendant c'est mésaventure et puis c'est comme dirége un peu c'est seul amie de départ avec zelda et les 6 sages ^^
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Orion

J'ai voté Epona mais je pense que tu devrais rajouter Midna dans ton sondage! ;) et peut-être Tael aussi! (la fée dans M'sM) :)

keke_style

Epona,bien sur...
Quel plaisir de parcourir la plaine d'Hyrule sur son dos!!

En revanche,je preferais largement le design d'Epona sur N64 avec sa belle couleur rouille et sa crinière blanche!!
Epona dans TP est...trop banal!
Dommage.

Linoa

J'ai voté Navi, mais bon, dommage que tu ai oublié de mettre Taya dans ton sondage, car c'est elle que je prefere,et de loin  ;)

Sinon j'avoue que c'était un bon concept d'integrer Epona, qui est d'autant plus mignone lorsqu'elle est pouliche ^^

Neko

pour moi  :arrow: lion rouge
j'adore le bateau :ash:
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Frizer

Epona !
Toujours de bonne humeur, ne parle jamais, le compagnon idéal quoi pour moi. De plus elle nous permet de se déplacer encore plus vite.
Now the world is gone, I'm just one.

Dark LinkGe

Epona bien sure,
Qu'elle plaisir de voyager sur le dos d'épona !
Parcourir la plaine sur son cheval favoris ^^

Sinan Navi est pas mal nan plus mais
Un peu trop ... comment dire ... prétentieuse ?!

LinkGe
[align=center][/align]

vassago

J'ai mis Lion Rouge, ça doit être le moins pénible (Hormis ses Hè!!! et sa manière de nous stresser comme si le jeu était limité dans le temps)...En effet je vois que beaucoup ont eu les nerfs qui ont craqué avec Navi qui ne cesse de ramener sa fraise avec des trucs qu'on sait déjà depuis belle lurette....Son épée et Epona sont ses meilleures compagnes... ;)
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Gluck

En premier : Les deux fées : Navi et Taya, avec une nette préférence pour Taya : elles sont trop chous et tellement pratiques en donnant des infos et les noms des ennemis... =)
En second : Epona, pasque "trolaklasskoi".
En troisième : Midona, que j'adore vraiment. ^^ Elle me rappelle taya pour l'arrogance.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Link18

Moi j'ai choisit Navi car c un compagnon tres utile au combat mais aussi utile dans notre quête

Gamisator

mon préféré est epona.Que le temps de traverser la plaine d'Hyrule aurait sembler long si elle n'avoit pas été là.

missdu31

perso, j'ai voté epona, parce que deja navi, elle est soulante  et puis les autres personnage je les connaissais pas donc j'ai voté epona! en tout cas si yavais pas ce cheval, on aurait mis longtemps pour avancer dans la plaine d'hyrule (jparle pour oot) enfin bref, j'aime bien le cheval aussi il est assez fidele XD

Maitre Tales

Moi c'est Epona parce que dans TP elle est trop chouette et en plus on peu choisir son nom c'est pas cool Zelda bientot on choisira le nom de la princess du méchant et... DE TOUT LE MONDE <3

Ryo-sama

Midna, sans hésitation malgrès quelle soit pas dans le sondage, mais voilà c'est sa l'amour
Tiens ta langue espèce d'andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu'on doit le remettre à l'idiot du village...
Homer.J.Simpson

Grommt'niZ

eh, bien voila, avand d'avoir eu TP, j'avais évidemment voté pour épona :

1.elle est belle
2.utile
3sympa

Mais sa, c'était avant ma rencontre avec la fabuleuse  <3  <3  <3 Midna <3  <3  <3 !!!

<3 1.elle est trop canon et stylée <3
<3 2.elle a de l'humour(c'est moi qui a dis sa ??!!!) <3
<3 3.elle est tout!!! <3

Je crois que sa va etre la guerre avec ryo-sama pour savoir lequel des deux elle va choisir...^^LOL, bon le petit truc, c'est qu'elle existe pas...mais si elle existait, alors la, je serais raide par terre des que je la croiserait..^^

bn, allez ++

et laisse tomber, ryo sama, elle est faite pour moi!!!

ptdr
[align=center][/align]