Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

bad

Alos question:
Au combat final entre NAruto et Sasuke dans la vallé de la fin chacun fait un trou dans les deux grande statut.
A quel niveau du corp des 2 statu ce trouvent les trous?

Clems

Lors du dernier combat entre Naruto et Sasuke ( avant que Sasuke aille rejoindreb on sait qui ) ils forment tout les deux un trou au niveau des cheville des deux statuts !

Never Forget Him Please 07/02/08

bad

Oui bonne réponse a toi la main

Clems

bon après un long moment de concentration ! ( bon ok j'avais juste oubliée que j'avais postée là)
voici la question :
Comment ce nomme les techniques utilisent la terre ? ( ex : Feu : Katon, eau : suiton )

bad

Les technique de terre sont des technique doton

Clems

c'est bien celà a toi la main !

On peut voir apparaitre les Techniques de Doton dans le Tome 25 par exemple

bad

Question:
A  la fin de NAruto (avant Naruto shippuden) quels membre de l'akatsuki est ce qu'on connait?

Linkymike

On connait seulement Kisame, Itachi et Orochimaru (qui n'en fait plus parti maintenant).

bad

Dsl c'est une mauvaise réponse il en manque 1

Link-fan

Kisame, Itachi ,Orochimaru et je pense que l'on entrevois Deidara (mon perso préféré  :D ) mais je suis pas sur !
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Dark LinkGe

• Uchiha
  • Hoshigaki
  • Deidera
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center][/align]

bad

Toujours faux on ne voit pas distinctement Deidera.
C'est pourtant très simple
indice:On le voit après le combat Sasuke/Naruto

Clems

A la fin  de la saison 1 ! avant que les épisodes de Naruto Shippuden ne commencent on peut voir , ou apercevoir 4 membres de l'akatsuki et un ex-membre !
   * Uchiha
   * Hoshigaki
   * Deidera
   * Zetsu
   * Orochimaru ( ex-membre )

Link-fan

Ok ok .... Mais j'avais bon pourtant
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Dark LinkGe

Citation de: "Link-fan"Bon aparement c'est à moi la main et je vais vous reserver une question trés  difficile (lol) sur l'univers de Naruto.

Question (avant Shippuden): Comment a été appellée la mission qui consistait à sauver les ninja de Suna (les derniers épisodes avant shippuden)?

Bonne chance  :)

Tu as eu faux béta =)
Il n'a pas validé ta réponse.
[align=center][/align]