[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

Démarré par Le Triton, Vendredi 24 Novembre 2006, 20:00:57

Gigadark

(Cliquez pour afficher/cacher)

:yeah:
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

mcd0

j'ai enfin eu ma copie sur gc, sa pas été facile mais j'ai réussis  xD
bon je vous laisse je m'en vais jouer

Tgabs

Citation de: "mcd0"j'ai enfin eu ma copie sur gc, sa pas été facile mais j'ai réussis  xD
bon je vous laisse je m'en vais jouer

Canadiens?

ffm76600

Tu assures à mort kakashi, j'ai eu zelda tp gamecube ce matin au dockgames comme tu le disais dans ton précédent message !  ;)   xD   [goodjob]

Lunebeck

J'ai trouver ceci sur le net:(les posséseur de zelda tp et de la wii, dites moi si c'est vrai.)

Tgabs

J'AI zelda TP GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils l'ont recu vers 11h,j'l ai eu sur le coup !!!!!  8)

Par contre,faites gaffe....les stocks sont moin gros que prevu.

20 preco dans mon micromania,10 jeux seulement !!!

Je vais savourer cet instant !!!!!! :)  :)

Peter

Citation de: "ffm76600"Tu assures à mort kakashi, j'ai eu zelda tp gamecube ce matin au dockgames comme tu le disais dans ton précédent message !  ;)   xD   [goodjob]

'tain vous mettez la pression. du coup jvais aller voir à mon score game si il ne l'on pas mis en rayon... :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

kadange

Micromania ma appellé et il on reçu zelda ce matin j'irais le chercher tout a l heure... je suis trop pressé.

killer216

Citation de: "manic23"J'ai trouver ceci sur le net:(les posséseur de zelda tp et de la wii, dites moi si c'est vrai.)

Oui c'ets vrai mais je n'est pas su éxploité les cocottes a mon avantage  :/
May the WII to be withe you

Lunebeck

Merci killer de m'avoir répondu.J'ésaerait...à NOEL!! -_-

Tgabs

Citation de: "kadange"Micromania ma appellé et il on reçu zelda ce matin j'irais le chercher tout a l heure... je suis trop pressé.

Ils m'ont appellé aussi...alors que j'suis passé y'a une demi heure de ca,jeux en main !

Ca devait pas etre le meme vendeur. O:-)

Mat

Citation de: "manic23"J'ai trouver ceci sur le net:(les posséseur de zelda tp et de la wii, dites moi si c'est vrai.)

C'est vrai ;) d'ailleurs j'aimais mieux l'ancienne facon ;_;

Link1224

Citation de: "Tgabs"J'AI zelda TP GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils l'ont recu vers 11h,j'l ai eu sur le coup !!!!!  8)

Par contre,faites gaffe....les stocks sont moin gros que prevu.

20 preco dans mon micromania,10 jeux seulement !!!

Je vais savourer cet instant !!!!!! :)  :)

Chanceux va ! Pour mon cas, il le reçoivent tout à l'heure alors je vais y aller ! ;)

zepou

comment vous faites pour l'avoir alors qu'il sort que vendredi???
moi je suis deg je vais devoir attendre vendredi!!!
viellir hélas...mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourrir jeune!

ffm76600

Les 2 Micromania où je suis allé n'avaient pas zelda tp gamecube par contre dockgames et un logicieland en avaient deja recu  ;)