[PH] Echanges d'objets via Wi-Fi

Démarré par chrislink307, Dimanche 28 Octobre 2007, 18:48:30

flea06

Salut !

Je recherche une PROUE OR contre une ANCRE GEMME (OR) OU UNE ROUE OR.

mercure

salut

je cherche proue or canon or,ancre or,coque or et la cabine or

merci
code ami ph:3866-6182-6327

Linkounet

Salut moi j'aimerais bien avoir un canon rouge que j'échange contre un canon or ou des barrières dorées... MERCI

élu

Je cherche la la proue d´or et je suis prés à donner n´importe quel autre pièce contre cette proue à part l´ancre massive, les seuls pièce d´or que je peux donner sont les rambardes, la coque et la cheminée, Je peux même donner 3 pièces de votre choix contre la proue d´or.

Bibe

Je cherche une roue or contre une cheminée or.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Lunebeck

Je recherche tout les objet suivants (particulièrement ceux qui sont en gras) :

Proue => Or, Artistique, Démon, Fer, Tropicale, Primitif
Ancre => Or, Artistique, Démon, Fer, Tropicale, Primitif
Coque => Or, Demon, Artistique, Primitif
Canon => Or, Fer, Demon, Tropicale
Rambarques => Or, Demon, Artistique, Tropicale, Primitif
Cabines => Or, Demon, Artistique, Fer, Primitif
Cheminées => Or, Artistique, Démon, Fer, Tropicale, Zarbi
Roues => Or, Artistique, Insecte, Fer, Tropicale, Primitif

J'échange : 2 Ecailles de Zora, 1 Anneau Royal, 3 plumes Colorés, 2 Couronnes Ruto, 2 Ambres Goron, 1 Collier de Nacre,
1 coque en fer, 1 Coque Tropicale, 1 Cheminé Zarbi, 2 Ramparts acier et 1 coque Démon.[/s]

dark-ben

je cherche une coque demon contre coque tropical ou une ancre massive

Johann

Moi je recherche la proue en or et les roues d'or.
Je suis prêt à échanger deux coraux roses, un anneau royal ou une rambarde d'or.
Vive Zelda !!!

Royug

Salut, moi je cherche tout simplement un canon artistique[/b], et je peux l'échanger contre n'importe quoi (pourvu que je l'ai au moins en double).

yorrick

Bonjour, je voudrais savoir comment aller à l'île qui se trouve au nord-est de la carte qui représente la première ville du jeu. Il dise qu'il faut activer une statue, mais je ne sais pas comment faire. Es-ce ke kelkun pourrait m'aider???

Taiki

Citation de: "yorrick"Bonjour, je voudrais savoir comment aller à l'île qui se trouve au nord-est de la carte qui représente la première ville du jeu. Il dise qu'il faut activer une statue, mais je ne sais pas comment faire. Es-ce ke kelkun pourrait m'aider???

Tu t'es trompé de topic ^^ (ici les echanges ^^), c'est celui là pour poster les demandes d'aides sur Phantom Hourglass (enfin je suppose, à moins que tu parle de The Wind Waker :niak:)  :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3739&start=0 (et lit le 1er post pour savoir comment bien poster la demande ^^)

Sinon, essaie d'être un peu plus précis, genre le nom de l'ile ou un truc du genre permettant aux forumeurs de mieux t'aider ^^

Nigloo

Bonjour à tous.

Je viens faire mon petit marché ^^

Alors je chercher : une proue d'or, une rambarde d'or, une cheminée d'or et une roue d'or.

Voici tous ce que je propose :

Proue => sirène[x2], souche[x1], tropicale[x3], touristique[x1]
Ancre => bouée[x2], faux[x3], coquillage[x1], massive[x2]
Coque => de pierre[x1], demon[x4], tropicale[x1]
Canon => ancien[x1], primitif[x2], demon[x1], hippo[x1], rouge[x3]
Rambarques => pillier[x3], usée[x2], bois[x2], sobre[x2]
Cabines => médiative(pierre)[x1], demon[x1], coquille[x3], pratique[x2],
Cheminées => corne[x2], géante(rouge)[x2]
Roues => pierre[x1], simple[x3], insecte(demon)[x2], rouge[x1]

Voilà, jespère que quelque chose vous plaira :)

EDIT : fini j'ai trouvé tous ce qu'il me fallait ^^

Vive Zelda et Naruto !!

totomato

Bonjour, où trouver son code ami dans Zelda PH ?
Merci d'avance pour la réponse !  ;)
P'tit fan de Zelda !

St-Renan

Je crois qu'il faut aller dans "ajouter amis" dans le menu Wi-fi  ;)

totomato

Ok. Passez moi vos codes amis !
Merci d'avance !
P'tit fan de Zelda !