Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

C'est bien ça, ROMM, tu as trouvé. La main te revient  :) .

ROMM

Merci Royug.

Voilà mon enigme, pas trop compliqué :

T_T

Bonne chance à tous.

Celsius

T est une lettre grecque, il s'agit de tau. Donc en doublant tau on obtient Toto. Ma réponse est Toto, le manager nostalgique des Indigos-Go.

Linkymike

Ceci => T_T Represente un smiley qui pleure, donc je répond Anju qui pleure le deuxième jour si on ne fait pas la quête de Kafei.

ROMM

Vous avez tout les deux faux mais Mike a bien vu ce que ca signifiait. ^^

Linkymike

Ha... Alors tu parle surement du bébé Goron qui pleure car son papa est parti chercher Darmani qui est parti, lui aussi, mais pour vaincre le Boss du temple des glaces.

ROMM

Non, ce n'est toujours pas ca. Pense à ce que représente la barre verticale du "T". ^^

Celsius

Je crois que j'ai compris, le smiley représente des yeux qui pleurent. En observant la Lune au télescope on voit quelque chose tomber de son oeil. Je réponds donc la larme de Lune.

ROMM

C'est une bonne réponse Celsius, je pensais bien à la larme de Lune. ^^

A toi la main. ;)

Linkymike

24h passées, voici une énigme =>

Web Cam  :arrow:

ROMM

C'est le masque de Kamaro, Cam pour Kam et la flèche s'écrit arrow dans son code.

Linkymike

Et bin non, ce n'est pas le masque de Kamaro, réessaie  ;)

ROMM

Cette fois je pense aux Garo => aro toujours pareil et a cam est une drogue, quand on demande combien on en a, on dit "Combien de G ?".

Donc G+arrow = Garo.

Linkymike

Et bien, tu t'y connais en drogue toi V_v Pas bien xD En plus c'est pas ça  ;)

Pour ta première proposition, tu avais presque bon, t'as juste rajouté un truc en trop ^^"

ROMM

Bon, bah dans ce cas, je réponds Kamaro le personnage. ^^

Je m'y connais et alors? Je consomme pas, je vends. v_V
XD  :arrow: