Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Taïgen

Peter c'bon on t'as reconnu, le p'tit frisé derrière le bouclier a volé la Wiimote... tss franchement la jeunesse, elle fait vraiment tout pour se faire remarquer.  :roll:
|Choucroute...|

Alien

<3 Evil Minish Link <3 Evil Minish Link
<3 je peux pas résister t'es trop beau et en plus tu m'as volé mon instrument de musique!!! <3
[align=center]
[/align]

missdu31

merci pour vos compliments^^ c'est sympa
sinon, pep's, j'adore tes photos, elles sont top! bien sur toi aussi (et ton look dechire ^^)

Peter

Citation de: "Taïgen"Peter c'bon on t'as reconnu, le p'tit frisé derrière le bouclier a volé la Wiimote... tss franchement la jeunesse, elle fait vraiment tout pour se faire remarquer.  :roll:

non en fait je suis le ptit gamin black derriere link!! xD  xD

le frisé avec la wiimote c'est j'ay d'ail!! looool xD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Pep's Kiwy

Merci les gens o^^o

(Et vi ze lem mon T-shirt ! ^^  Mais je préfére mes mitaines XD >> coup de coeur lol)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

GKN

Jack !!! Mon chéri Jack  <3

ps : ne fait même pas de commentaire sur les personnes mais les objets des photos XD

Jay d'ail

Peter> Damned, j'ai été crevé! ;D

Dup'> normal que je suis plat, c'est le "flat-flat" un super-pouvoir du super héro Moumout'!
Attention les gens, j'arrive! ;D

Sinse> trés classes tes photos.
Et... t'a des gros bras dis donc^^

Sinse Lord

Ouai j'ai la classe je sais... :D

lol... J'déconne ^^

J'ai des gros bras ?
Ben j'suis musclé mais y'a surement aussi un effet d'optique qui les grossis lol ^^

Peter

since lord : le forumer aux hormones!!  xD

c'est parsque t'as des gros bras que tu porte pas de t-shirt!!  xD  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

clo

Sinse> Stylés les photos, t'as la classe ;)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Izzy Novada

Citation de: "Jay d'ail"Et Izzy, j'ai pas réussi a voir tes photos par contre.

Ben, pourtant, moi je les vois ! O.o
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Sol

venom sur ta photo, on dirait un p'tit jeunot de 16-18 ans, pas quelqu'un de vingt ans ^^

Superkiwi

Venom> Les cheveux longs longs longs! Une vrai rock star de l'époque! (ils ont poussé super vite non?!)
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Sinse Lord

Citation de: "Demon King"venom sur ta photo, on dirait un p'tit jeunot de 16-18 ans, pas quelqu'un de vingt ans ^^

Oui c'est clair, mais en tout cas ça te va bien les cheveux long !

Clo -> Merci  :D

venom

en 2 ans ils ont bien poussés lol Mais je les aimes bien court maintenant ! (je peux toucher ma nuque)

Et d'aileurs j'avais 21 ans lors de cette photo !  :ash:
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!