Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

tetram100

M6 a arréter la diffusion a partir du lundi 17 septembre donc si je sais conter, ça fait 11 jours qu'il ont remplassé les simpson part Popstar
spider-cochon, spider-cochon y peut monter au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile, bien sûre que non, c'est un cochon, prend garde spider-cochon est là

Gogo

Bonne réponse, tetram100, à toi la main, donc...

tetram100

Voici la question : avant la saison 18 selma avait eu 2 mariage mais dans la saison 18, elle se marie une 3ème fois, mais avec qui ?
spider-cochon, spider-cochon y peut monter au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile, bien sûre que non, c'est un cochon, prend garde spider-cochon est là

Martin_K

Ce serait pas Lionel Hutz l'avocat ? Et avant c'était Mc Clure il me semble.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

tetram100

j'ai peut être mal formulé ma question en fait, je veut savoir uniquement  qui est le 3ème marie :ash: . Et non ce n'est pas Lionel Hutz.

zelda07

Je tente avec Troy McClure qui est un acteur célébre et ses marié avec elle juste pour qu'on parle de lui.

Gogo

Si je me souviens bien, c'est Abraham Simpson... Toute la famille essaye alors de rendre leurs amour impossible...
Ma réponse est donc: Abraham Simpson

tetram100

C'est Gogo qui a raison, c'est bien Abraham Simpson, Troy mcClure est le mari issu d'un de ses précedant mariage. La main revient donc a Gogo.

Gogo

Bon, ben je préfère laisser la main, je sais pas quoi mettre... Celui qui veut la main la prend

zelda07

Je prends la main. Alors voici une question facile :Qui est Mona ?

Kitty

Mona Simpson est la mère d'Homer tout simplement.

Dark LinkGe

Je remonte le topic ...

Citez moi deux personnages qui ont volé la voix de Patrick Guillemin =)
[align=center][/align]

Z-opsone

Citation de: "LinkGe"Je remonte le topic ...

Citez moi deux personnages qui ont volé la voix de Patrick Guillemin =)

Je crois que c'est Hervé Caradec sur quelques épisodes de la saison 4 et depuis la saison 10 Pierre Laurent.

Et puisque cela fait plus d'un mois que personne n'a rien dit je relance le topic avec cet question :

Qu'est-il arrivé à boule de neige I ?
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

D_Y

Il me semble qu'il a été écraser par une voiture.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Z-opsone

Citation de: "D_Y"Il me semble qu'il a été écraser par une voiture.

Bonne réponse D_Y, il a bien été écraser et Lisa en à même fait un poème.    ;)

A toi la main !
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins