Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Mentalink

Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Alors déjà les eeux jeux sont en couleurs... Et dans DX il y a un D comme dans The WinD Waker... ^^'

Voila...

Fénomal

Citation de: "Menta'"Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Alors déjà les eeux jeux sont en couleurs... Et dans DX il y a un D comme dans The WinD Waker... ^^'

Voila...
Alors, pour les eeux, je ne sait pas ce que sais, à moins que tu parles d'eau, dans ce cas, la réponse n'est quand même pas accepté, la deuxième proposition est aussi rejetté.
À qui le tour?

Mentalink

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Menta'"Euh... je vais tenter un peu bizarrement..

Voila...
Alors, pour les eeux, je ne sait pas ce que sais, à moins que tu parles d'eau, dans ce cas, la réponse n'est quand même pas accepté, la deuxième proposition est aussi rejetté.
À qui le tour?

Ah... je voulais dire "les deux jeux"

linkexelo

Citation de: "Fénomal"Ok, à moi

QUESTION (Comme le bon vieux temps) :)

Citez Deux points commun présent entre Link's Awakening DX et The Wind waker et qu'il n'a rien à voir avec Link's Awakening tout court.

Mouahahahahahaha! Bonne chance. ^^
Alors je vais tenter, dans L'sA DX on peut prendre des photos tout comme dans TWW et dans le nom du jeu Link's Awakening DX on retrouve le DX de l'appareil photo DX(qui prend des photos en couleur) ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Fénomal

Citation de: "linkexelo"
Citation de: "Fénomal"Ok, à moi

QUESTION (Comme le bon vieux temps) :)

Citez Deux points commun présent entre Link's Awakening DX et The Wind waker et qu'il n'a rien à voir avec Link's Awakening tout court.

Mouahahahahahaha! Bonne chance. ^^
Alors je vais tenter, dans L'sA DX on peut prendre des photos tout comme dans TWW et dans le nom du jeu Link's Awakening DX on retrouve le DX de l'appareil photo DX(qui prend des photos en couleur) ;)
Ha, j'avais pas pensé à DX... Mais j'accepte, en faite, je pensais au couleur en général, LA DX et TWW sont en couleur, alors que LA tout court ne l'est pas...

EDIT: Menta' j'avais pas compris, tu as donc dit une bonne réponse mais pas deux.

Link Exelo... À toi.

Serma

Bien Plus de 48 Heure ...(--")

Je prends la main ...

Enigme:

"Eh voleur !! Rends moi ça !"

Voila :D

Vincerp

Citation de: "Serma"Bien Plus de 48 Heure ...(--")

Je prends la main ...

Enigme:

"Eh voleur !! Rends moi ça !"

Voila :D
Si il ne sagit point d'un jeu de mot, les réponses possibles sont nombreuses...
Vu que l'on est dans zelda : général, je vais dire ce qui fait le plus souvent son aparition : les like-like (aussi apelés puddings au début), les voleurs de boucliers, voire de tuniques (existant depuis FS en version "rubis-like", mais OSEF).

Martin_K

Ca me semble bien simple comme réponse, mais dans un des premiers Zelda, on pouvait entrer dans les magasins pour voler des objets.
Et le monsieur qui vendait les objets disait un truc qui devait ressembler a ça.
Il me semble que c'est dans Link's Awakening.
Mais encore une fois ça me paraît trop simple. -_-
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Serma

Bien pensé, bien pensé ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Aller ....

OdoMick

je pense au responsable du stand de peche dans oot qui dit quelque chose dans ce genre quand on lui pique son chapeau :)
The lotus of konoha blooms twice

Classic

bon je tente Sakon le voleur qui volent le sac de bombes de la vieille dame dans M'sM. Sin c'est ça alors je suis étonné que personne ne l'aie dit avant.
.

Balvadar

Et moi je tente dans LA, vu qu'on peut voler dans le magasin...
les réponses possibles sont nombreuses.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Peut etre l'oiseau Takkuri qui peut nous voler notre épée dans Majora's Mask  ;)

OdoMick

Le délais est passer....je prend la main

voici mon énigme...

Pour etre en forme, il suffit de trouver de l'amour
The lotus of konoha blooms twice

Fénomal

Citation de: "OdoMick"Le délais est passer....je prend la main

voici mon énigme...

Pour etre en forme, il suffit de trouver de l'amour

Il s'agit des coeurs, si on en prend, Link se régénère...