Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Rodrigo

Je vais répondre epona, car ça fait épique de se balader à cheval . Et que je vois mal un jeu de mots caché dans cette énigme .

3000ème post =o

He Rules

Y'aurait-il une monture violette dans Zelda ? Ca justifierait le terme "épique"  8)

soadman

Nan vous avez tout les deux faux ( enfin si on peut considere le deuxieme comme un reponse ^^ ) ( pk violette ? )

-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

St-Renan

Bon, dans le jeu, le sanglier est  une monture épique donc je réponds le Sanglier géant  :)

soadman

Voila c'etait une referance a wow puisque les montures de wow en epique se diferencies des normales par leurs armures ! Tout comme le sanglier ( tu aurait pus donner son nom : lord bullbo )

Enfin bon a toi la main :)  bien joue !

-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

He Rules

Si tu connais WoW, pourquoi donc n'as-tu pas compris le rapport entre la couleur violette et l'épique ?
Message modéré par "chris"

Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationChaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

St-Renan

Merci pour la main mais n'étant pas joueur de WoW, je ne pouvait pas savoir que tu parlait d'un sangleir précis.
Alors voilà mon énigme :
There is
Pas très dur  :)

Balvadar

There is=> Il y a=> Hylia.
Effectivement c'est pas très dur =D

Message modéré par "Superfan"

Fais une belle phrase d'accord? ^_^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Fénomal

St-renan, tu peux confirmer la réponse de balvadar, please? ^^
Message modéré par "chris"

Evite les posts de ce genre, un peu inutiles.
Merci d'avance^^

St-Renan

Désolé, j'avais pas vu vos post ^^
Sinon, effectivement, Balvadar à raison ^^
EDIT : en fait au départ je pensait à Ilia la fille mais après je me suis rendu compte que Hylia était bon aussi ^^

Classic

Bon ben je la prends:

J'ouvre au terme

Voilà il y en a plusieurs qui vont se dire <<Mmm ...cette phrase me dit quelque chose.>> Alors...Bonne Chance!
.

Rodrigo

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vais dire Link avant le combat final , car c'est ce que dit
et que c'est un peu le même genre de situation .

Classic

Citation de: "Floax"

Je vais dire Link avant le combat final , car c'est ce que dit
et que c'est un peu le même genre de situation .
oui c'est bien une énigme dans HP7 mais ce n'est pas la réponse. Mais cette phrase na pas tout a fait le meme sens que dans HP7 pour mon énigme sur TP

un indice: J'ouvre au terme du jeu
.

OdoMick

je dirais le générique de la fin puisqu'il ouvre quand nous mettons terme au jeu
The lotus of konoha blooms twice

Classic

non

c'est vraiment quelque chose qui s'ouvre vers la fin du jeu. pas à la toute fin
.