Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

Assez facile comme question. Seulement, je ne suis même pas sûr de m'en souvenir. Mais je crois bien qu'il s'agit de Pamela.

Linkymike

Oui, en effet, elle s'appelle bien comme ça ^^ Concernant le perso, on en parle pas assez dans ce quizz, donc j'ai voulu la faire apparaitre par le biai de cette question ^^

A toi  :yeah:

Royug

Merci bien. Alors, une autre question:

À qui plaît-on quand on est sous la forme de Link Zora?

Attention, faut tout de même bien connaître le jeu. ;)

Linkymike

On plait à la dame qui organise la chasse au trésors de Bourg Clocher, car quand on est en Zora, elle nous fait payer le jeu que 5 rubis ! Alors que, avec les autres masques ou en étant sans masque, elle nous fait payer plus. Et quand on est en Zora, elle nous dit même "Beau gosse" il me semble XP

Royug

Oui, c'est environ ça. La mais est de nouveau à toi, Mike ^^.

Linkymike

Okay, voici une énigme =>

Lire x2

Assez simple  ;)

Royug

Si on mets Lire au passé, ça donne lu. Et lu x2, ça donne Lulu, la chanteuse de groupe Zora les Indigo-gos.

Linkymike

Hey ! Very Good !

A toi de poser une question ou une énigme  :yeah:

Royug

Merci Mike. Alors...

Un lien avec msn?

Bonne chance.

St-Renan

Dsl Royug mais je reprend la main :

Une lettre qui agit !

ROMM

Alors, je vais répondre Kafei :
La lettre, c'est tout simplement K et je remplace qui agit par qui fait, donc K+fait = Kafei.

St-Renan

Voilà, c'etait pas bien dur, c'etais pour relancer le topic. Et surtout j'étais pas inspiré ^^A toi la main.

ROMM

Je te remercie, je promet pas mieux en revanche. ^^'

Bon voilà donc mon énigme :

C'est presque celle de la Princesse du Royaume Champignon.

Bonne chance à tous.

Royug

Bon, la Princess of Toadstool Kingdom, c'est évidemment Peach. Mais pour la réponse, je ne suis pas très sûr. Mais je vais répondre la robe de mariée d'Anju, celle qui ressemble le plus à la robe de Peach ^^.

ROMM

Ce n'est pas ca, mais il s'agit bien évidemment de Peach. ^^
Retente ta chance. =)