Un Link... à la maison !

Démarré par La Rédac', Lundi 11 Décembre 2006, 21:44:00

La Rédac'

Nintendo Europe a bon cœur, et décide de célébrer le mythe Twilight Princess en nous offrant la possibilité de gagner une statue de notre elfe préféré grandeur nature !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/12/36-un-link-a-la-maison">Puissance-Zelda !

loupkrou

Je veux même pas risquer d'y participer :ash:  Franchement moi toutes ces statues et figurines je les trouves toutes trop kitch et puis ça fera une chance de plus pour vous de gagner

LennYrule

c'est gentil ca!! moi je l'ai vu et elle est trop impressioanante!!ca serait cool si je la gagne :roll: l'espoir fait vivre...
Every game has a story, only one is a legend.
Zelda : a legend never died

Hattori

Moi ça me ferait peur d'avoir ça chez moi, déjà que ma chambre est petite, je me vois pas trop partager mon espace avec cette "statue" :)  qui est très belle!
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Mikaua

Personnellement, j'aurais volontiers participé...

Mais comme d'habitude, la Suisse ne fait pas partie des pays ayant droit à la participation ! C'est dans ces moments-là qu'on regrette, ici, qu'on n'ait que des accords avec l'Europe et qu'on n'en fasse pas partie...  :mad:

larvitan

Moi j'ai envoyé ma candidature mais j'aimerai surtout gagner une petite statue avec Link et Epona ,mais si je gagne le Link grandeure nature ( je peux toujours esperer xD ) je le garderai dan ma chambre qui est assée grande et vide depuis que l'on as déménagé mon PC

LightLink

VRAIMENT dommage que je ne puisse pas y participer... Je dois quand même avouer que les statues de Link sont super belles!

Link de Lumière

samuel5229

moi jaurai bien participer mais bon le Quebec est pas dans les choix -_-

Twilights Princess

Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad:  :sad:  À bas le Canadas et vive las France! -_-  -_-
The legend of Zelda

Dark Angel

Citation de: "Twilights Princess"Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad:  :sad:  À bas le Canadas et vive las France! -_-  -_-
Je pense que tu étais bien content d'avoir TP avant nous, non ?

A part ça, j'ai participé même si je sais que je ne gagnerai même pas une statuette.

Toadster

C'est bon j'ai participé ! j'èspère que je gagnerai au moins la statue de Link sur Epona (même si je la prefererais en couleur mais le doré c'est pas mal...)
Moins il y aura de participants, mieux se sera pour moi ! (et si il n'y a que 12 particiants, tous le monde aura quelque chose et pas de jaloux !

red-link

moi j'ai participer....

et j'ai vraiment envie de gagner!!!!! (meme si s'est impossible...)

oule

je prefererai gagner la statuete de epona au lieu de link vu son visage

Linkymike

Lol, le Link grandeur nature prend trop de place en fait ^^", le mieux c'est de gagner la petite statuette  :hum:

Forza

Un truc carrément inutile signé Nintendo.  :hum: