Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

soadman

Citationclochette

Je pense soit au bruit que font les fee quand elles veulent te parler soit au bruit que font les insectes dans tp quand on s'en rapproche . voila

-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

l'Hyrulien Perdu

Je dirai le bruit de Navi (Ou une autre fait) quand elle veut te parler.

ROMM

C'est un peu tordue ce que je vais dire, mais je pense tout simplement à Navi car dans la parodie mp3 de OoT, elle est comparée une ou deux ois à Clochette. En plus, ce sont toute deux des fées.

Classic

bon je remonte:
Nommez-moi trois particularité de AoL si on compare au reste de la série.
.

ROMM

Alors, tout d'abord, il y a les combats qui se déroulent selon un scrolling horizontal (temple aussi), après, il y a le système d'expérience style RPG et enfin, on a des vies. Trois choses inédites et jamais reprises dans un Zelda.

DarkStars

Citation de: "soadman"
Citationclochette

Je pense soit au bruit que font les fee quand elles veulent te parler soit au bruit que font les insectes dans tp quand on s'en rapproche . voila

Désolé pour le retard... mais tu a raison.

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD

Classic

Bien joué ROMM, il y avait aussi les début de la barre de magie, la non-collecte de rubis...Y en avait d'autre et c'est pour ça que certains joueurs le considère comme l'intru de la série. Voilà tu as la main
.

ROMM

Partant demain et n'étant pas sur que la réponse soit trouvée avant, je préfère laisser la main. ;)

Donc le premier qui passe par là, sait quoi faire. =D

Vincerp

Citation de: "ROMM"Partant demain et n'étant pas sur que la réponse soit trouvée avant, je préfère laisser la main. ;)

Donc le premier qui passe par là, sait quoi faire. =D
Oui, faire le rapace.

Ben voilà :
Dans quels jeux voit-on Mario ?

Rodrigo

Je vais dire dans ALTTP sur un portrait au village Cocorico et dans OOT dans le jardin du chateau, toujours un portrait . ^^

Vincerp

Citation de: "Floax"Je vais dire dans ALTTP sur un portrait au village Cocorico et dans OOT dans le jardin du chateau, toujours un portrait . ^^
Rien de faux (logique), mais il en manque.
Euh, ne pas flooder...
Je vais pas donner d'indice si tôt et pour une énigme de ce genre...
Bon, voilà, quoi, d'autres essais ?

DarkStars

Dans ALTTP sur un portrait au village Cocorico et dans OOT dans le jardin du chateau, toujours un portrait et dans majora mask sur le sac du vendeur de masque.

Fiftin, Lol, XD

Vincerp

Citation de: "DarkStars"Dans ALTTP sur un portrait au village Cocorico et dans OOT dans le jardin du chateau, toujours un portrait et dans majora mask sur le sac du vendeur de masque.
Ben voilà !  [goodjob]
A toi la main !
(et encore un flood, un... -_- Pas facile de donner la main.)

DarkStars

Bon, allons-y pour une facile.

Attention, poulet méchant

Fiftin, Lol, XD

Royug

Tout simplement les cocottes, qui, si on les frappe plusieurs fois, se mettent à nous attaquer en bandes.