Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

clems54000

Je vais répondre Metal Slug, l'épisode 2 :)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Nilezor

C'est bien Metal Slug :)
Mais ce n'est pas le 2 ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Pimousse

Je vais donc dire,metal slug,l'episode 1 v.v .

D_Y

Je me souviens vraiment plus, mais je tente Metal Slug 3.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Nilezor

Faux tout les deux. Il est sorti sur Playstation.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Roxas_N°XIII

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Nilezor

Roxas_N°XIII -> C'est bien Metal Slug X, à ton tour ;)

Roxas_N°XIII

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Royug

Bon, je remonte avec une nouvelle image:

Facile pour le héros, mais moins facile pour le jeu. Bonne chance  ;) .

Vincerp

Citation de: "Royug"Bon, je remonte avec une nouvelle image:

Facile pour le héros, mais moins facile pour le jeu. Bonne chance  ;) .
Mouais, pas sûr, mais :
Je ne sais pas quelles est la console originale, mais le jeu, il me semble bien que c'est Sonic 2, présent sur une réédition sur Sega Saturn.

Royug

Désolé, la réedition était pour Sonic 3. Et ce n'est pas le bon titre. Il n'y a pas de Sonic 2 comme jeu. :/

Stardam

Je connait bien ce Niveau il s'agit de Sonic the Hedgehog 2 sur mégadrive.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Royug

Et c'est la bonne réponse! Dommage, je croyais que ça allait duer plus longtemps. La main est à toi, Stardam.

Stardam

Merci bien ^^

Bon une image facile car j'ai la flemme de chercher

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

D_Y

Je tente Starfox Adventures a cause du dino qui nous colle.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?