Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Pimousse

Je vais tenter Luigi parce qu'il saute super haut,et retombe très lentement ^^ .

Royug

Ok, mais ça n'a toujours pas rapport avec mon énigme  :/ , Les mots sont importants. Ailes et air.

Classic

Bon je n'ai pas la réponse mais je peut aider quelqu'un :
ailes = L
Air = R

J'espère que ça peut vous aidé.
.

Pimousse

A y est j'ai trouvé 8-D  !!
Je vais repondre les boucliers,parce qu'en appuyant sur air=R ou ailes=L on active le bouclier .

Je laisse la main a Delattre ou Royug parce que j'ai trouvé la reponse a l'enigme grâce a Delattre ^^' .

ROMM

Si je suis les indications de delattre, tu parles donc du bouclier, qui s'active avec L et/ou R.

Royug

Eeh non, ce n'est même pas ça. C'est complètement un hasard s'il y a un jeu de mot avec R et L  x-D . Mais cherchez encore, ça va venir. Je vais seulement vous dire qu'il faut traduire  ;) .

D_Y

Des ailes d'air ça ressemble a des zelderes.

Donc ça serait les persos jouables issus de la saga zelda ;o

Et ouais question con réponse con.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Classic

Bah oui en traduisant sa donne les Airwings du stage de fox et de falco!
.

Royug

Et c'est delattre qui a la bonne réponse. Il s'agit bien des Airwings, les vaisseaux qui nous tirent dessus dans les stages de Fox et Falco. À toi la main  ;) .

Classic

C'est ici que tout ce terminera, mouhahaha
.

Pimousse

Je vais dire La grande baie de termina car on peut voir les 4 grands esprits qui renvoient la lune que skullkid voulait envoyer sur la terre,et parce que termina c'est le monde de majora's mask ^^ .

Vincerp

Citation de: "delattre"C'est ici que tout ce terminera, mouhahaha
Parles-tu de destiation finale ?
Parce que, c'est final, justement ?

Royug

Je vais répondre Giga Bowser, puisque c'est le boss du mode aventure, et que ce mode se finit par lui.

Mouton

Le "mouhahaha" me fait penser au rire maléfique de la Créa Main. Je vais donc répondre la Créa Main.
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Classic

Et bien la réponse c'est vins' qui l'a trouvé. Destination finale. Le mouhahaha était là pour soit vous embrouiller ou soit pour vous faire penser à la Main. Alors à toi la main vins'
.