Quiz BD/Comics

Démarré par Thanatos, Vendredi 27 Juillet 2007, 10:26:07

Dark LinkGe

Juste, et il s'agit de Néness.
[align=center][/align]

toxic

bonne réponse linkge a toi la main .

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Ganon d'Orphée

Attention je reviens avec une énigme Astéricodéviée ...

:arrow: Quel cousin du gourou Kiwoàlàh nourrit les même ambitions que lui ?

Vincerp

Citation de: "Ganon d'Orphée"Attention je reviens avec une énigme Astéricodéviée ...

:arrow: Quel cousin du gourou Kiwoàlàh nourrit les même ambitions que lui ?
Facile, il s'agit d'Iznogood !
Même que dans l'album Astérix et Shareazade, on peux aprécier ce magnifique coup de pub !

Ganon d'Orphée

Très bonne réponse mais c'est "Astérix chez Rahazad" ou un truc dans le genre ^^.

Voilà, à toi la main.

Vincerp

Citation de: "Ganon d'Orphée"Très bonne réponse mais c'est "Astérix chez Rahazad" ou un truc dans le genre ^^.

Voilà, à toi la main.
J'le savais que c'était faux pour le titre, que y avait un jeu de mot, mais je voulais pas tricher vu que je ne me rapelait plus du titre exact.

Bon :
Citez-moi au moins trois maisons d'édition (de BD) et un journal correspondant à chacune.

Thanatos

Alors, il y a par exemple :
:arrow: Dupuis : Spirou HeBDo
:arrow: Delcourt : Delcourt Planète
:arrow: Dargaud : La Lettre ( Mais je ne suis pas sûr qu'elle existe encore... )

Il existe également un journal chez Casterman et une revue chez Soleil, mais j'ai plus les noms en tête.  :)

Pis le mag' de Fluide Glacial aussi, mais on s'en fout, je vais pas éditer à chaque fois que j'en ai un nouveau...

Vincerp

Citation de: "Thanatos"Alors, il y a par exemple :
:arrow: Dupuis : Spirou HeBDo
:arrow: Delcourt : Delcourt Planète
:arrow: Dargaud : La Lettre ( Mais je ne suis pas sûr qu'elle existe encore... )

Il existe également un journal chez Casterman et une revue chez Soleil, mais j'ai plus les noms en tête.  :)
Je vois que j'aurais du préciser quelque chose dans ma question, c'est à dire que j'acceptais toutes les revues, même si elles ne paraissent plus.
Ce qui facilitait la réponse :
Bon, La Lettre de Dargaud paraît toujours, et indépendamment de ceci, tu as la main.

Thanatos

Je n'ai pas d'idée pour l'instant, j'préfère laisser la main !  ;)

Linkymike

Dans ce cas là, je prends =>

Dans "Spirou et Fantasio", quel est le pouvoir de Cyanure ? Et comment le neutraliser ?

Royug

Oulà, ça fait longtemps. Bon, si je me souviens bien, Cyanure a le pouvoir de contrôler, ou au moins de faire bouger des appareils électriques. Pour le neutraliser, je ne sais plus trop. Je crois qu'il faut lui couvrir la tête, ou bien tout simplement la débrancher  :hum: .

Linkymike

Oui, c'est la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Royug

Pffooou, je suis pas très calé en BD et tout ça. Néanmoins, je vais essayer de faire une question: nommer moi le nom d'une des mouches d'Hébus dans les séries Lanfeust de Troy/des étoiles.

Rodrigo

Je remonte le quiz .

Question :

Comment se nomment les actuels dessinateurs/scénaristes de Spirou ?

Bonne chance .  ;)

Vincerp

Citation de: "Floax"Je remonte le quiz .

Question :

Comment se nomment les actuels dessinateurs/scénaristes de Spirou ?

Bonne chance .  ;)
Si tu parles des officiels, pas les dérivés, je réponds Morvan et Munuera.
P'tête une faute dans le second...