[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

Démarré par Gogo, Mardi 11 Septembre 2007, 20:21:41

Gluck

Citation de: "Royug"
Citation de: "Gluck"Moi je dis qu'il faudrait modifier les convertisseurs $=>€ de nos nippons adorés...

Surtout que les nippons, ce n'est pas le dollar, leur monnaie  x-D .
Ceux sont eux qui vendent en Amérique et en Europe : hors 30$ n'a jamais été égal à 30€...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Royug

Citation de: "Gluck"Ceux sont eux qui vendent en Amérique et en Europe : hors 30$ n'a jamais été égal à 30€...

Ok, j'avais mal compris... C'est sûr que 30 euros vaut plus cher que 30 dollars, mais je crois qu'il y a une raison... ou bien que le site n'est pas fiable.

ROMM

Encore une fois, on se fait banane.

Royug => ouais, 1euro vaut 1.43$, donc 30$ vaut en réalité 21-22 euros.

Gluck => vient partons au Japon leur offrir des convertisseurs euro-$. =D

clems54000

30€ c'est un peu cher pour un " sous-jeux " que je qualifierai. Il a l'air bien court mais bon, je me le prendrais uniquement car il y a le Wii Zapper dedans et que j'aime bien les jeux en rails !

Mais, c'est un jeu à fric. Le jeu ne parlerais pas de Link ou de l'univers de Zelda, je pense qu'il aurait encore moins accueillis...
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Angelroy

qui pourrais me donner des infos sur ce jeu?
Fan de pokemon et desormais zelda ^^

ROMM

Tu vas sur cette page, tu trouveras beaucoup d'informations sur le jeu.

Suffira de cliquer sur les bons liens (ceux avec marqué dans le titre Link's Crossbow Training), tu vas sur le premier message du sujet et tu auras les dernières infos.

http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=15&sid=04800e87b1b4adbe14f6891e0af8e0ba

Angelroy

super merci à toi

sa a l'ère d'être un super jeu, il seras sur wii ou sur d'autre console?

Message modéré par "Nic0"

Salut, ce serait bien de respecter la Charte du Forum, ton message est vraiment mal orthographié. :/

C'est le deuxième message que je modère, merci de faire attention, où ce sera l'avertissement.
Fan de pokemon et desormais zelda ^^

ROMM

Il suffit tout simplement de lire les news pour savoir qu'il sera sur Wii. ^^'

En plus on arrête pas de le dire dans les messages précédents. ^^'

Poulika

30euros c'est quand meme un prix il faut que le jeux soit assez long pour mériter cet argent.

goroman

Franchement, je n'attends pas spécialement ce Zelda. C'est juste un petit jeu qui n'existe que pour apprendre à contrôler le wiizapper. Ce n'est pas un Zelda à part entière.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Lunebeck

Le jackette de Link's Crossbow Training est enfin dévoilé (source : PN) ! La voici :

Alors, belle ou moche ? Vos avis.

Personellement, je n'aime pas l'écriture et la posture de Link. Le fond est pas mal. C'est une jackette fait à la va-vite. Le résultat est là ...

J'éspère que le jeu sera bien, je l'attend tout de même impatiement.

Dark LinkGe

Boarf ... Ils ont mis un Link avec une arbalète et un fond plaqué derrière. Pas très original. La seule chose que je trouve sympathique c'est l'écriture. Je la trouve chouette ! =)
[align=center][/align]

goroman

Mouais... Bof... Un Link en mouvement qui tient une arbalète sur un fond banal... Et la police d'écriture avec laquelle ils ont écrit Link et moche... Et le 2ème O de "Crossbow",  x-D fait en cible avec une flêche dedans fait trop gamin!
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Royug

Je la trouve pas si mal moi. Le fond est simple, mais bien. L'écriture aussi est simple, mais s'ils auraient pris la même que pour les autres Zelda, elle aurait été mieux, je crois. Sinon, c'est Link que j'aime pas trop. C'est pas la posture, c'est juste qu'on dirait que le dessin n'est pas terminé  :hum: . Sinon, en bas il est écrit "not to be sold separately". Donc, ça veut dire qu'on ne pourra pas l'acheter séparément du Wii Zapper.

Peter

Je la trouve pas mal cette jaquette.
Le fond est sympatoche et le dessin de link pas ma;l ça casse pas des briques mais il existe plus laid!

enfin le plus interessant c'est qu'il n'y a pas marqué Zelda sur la pochette.
ça evite tout de même le piège à con...  :)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique