Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Dracofan

Je relance le topic avec une énigme qui m'est venu à l'instant.

Marions -nous

Rien n'est laissé au hasard...

Royug

Après plus de 48heures, je poste une nouvelle énigme:

Garnement

Voilà, c'est à vous. C'est pas dur  ;) .

linkyx

je tente:Mario junior,qu'on voit par exemple apparaitre dans Mario kart double dash!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Vincerp

Citation de: "Royug"Après plus de 48heures, je poste une nouvelle énigme:

Garnement

Voilà, c'est à vous. C'est pas dur  ;) .
Je dirais Bowser Junior.
Surtout qu'il me semble qu'il est apelé comme cela un moment dans le manuel de MKDD.

Royug

Non, vous avez faux. Ce n'est pas très difficile. Il suffit de remplacer garnement par un autre nom équivalent  ;) .

Linkymike

Alors tu dois surement pensé au pokemon Chenipan car :

Chenapan est un équivalent de garnement, on rajoute un "i" est le tour est joué  ;)

Mais pokemon ne fait pas parti de l'univers de Mario  :hum:

Rodrigo

Citation de: "Michael"Alors tu dois surement pensé au pokemon Chenipan car :

Garnement est un équivalent de garnement  ;)

Mais pokemon ne fait pas parti de l'univers de Mario  :hum:

Bravo Mike pour cette phrase douteuse . v.v Dans le même genre Pomme est un équivalent de Pomme . *sors*

Je vais dire les brigands qui nous piquent toutes sortes de choses dans Paper Mario car ce sont des garnements . =D

Royug

Mike: effectivement, pokémon n'a pas de rapport avec Mario V_v.

Floax: ce n'est pas ça non plus. Cherchez directement un synonyme de garnement. En tout cas, c'est bien un ennemi.

Royug

Bon, double-post pour donner un indice:

c'est un ennemi que l'on retrouve notamment dans Super Mario 64. Cherchez bien des synonymes de garnement, et vous devriez trouver. D'ailleurs, il a des cornes  ;) .

Rodrigo

Tu parles sans doute du gros voyou alors . Les petits trucs noirs avec des cornes du niveau de la lave .

Royug

Oui, je parlais bien des voyous, ces ennemis qu'il faut pousser dans la lave pour les tuer. La main te revient, Floax.

Rodrigo

Je devrais m'y remettre d'ailleurs à ce fabuleux jeu . ^^

Enigme :

131

Désolé, mais je manque d'idées .  :/  Bonne chance . ;)

ROMM

131 ca me fait penser au Pokémon Lokhlass, or dans Mario 64 il y a un animal marin qui nous transporte de temps en temps dans les mondes aquatique. Cet animal est ma réponse. ^^
(je connais pas son nom >_<)

Sim's

Je remonte le topic avec cette énigme:

T'es pas moche seras tu lui petit?

première énigmes que j'invente! Allez à vous!

Sim's

Désolé pour le double poste mais je donne un indice: le morceau de phrase "as tu lui" n'as rien à voir avec l'énigme, c'était juste pour faire une phrase!